| |||||
| Auteur | Sujet : Carte Mère compatible ? |
|---|---|
Pc plexi Tuning informatique! | Reprise du message précédent : --------------- Tuning informatique! |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 22:20:49 ![]() ![]() |
stoned | Sinon pour m'en plier à lasylv: |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
stoned | La Asrock dual sata II es compatible avec du socket 939 Amd ?? |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 23:21:10 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik | Voui et même seulement avec le s939.
Message édité par Fraisouille le 14-03-2006 à 23:23:06 |
stoned | La asrock est compatible avec quelles cartes graphiques ?? (celles mentionnées dans ce topic ! )
Message édité par stoned le 14-03-2006 à 23:30:33 |
Fraisouille Grouik Grouik | Toutes. |
stoned | C'est MAGNIFIQUE !!! y'a pas quand même une histoire de Chipsets ... ?? deso je m'y connais pas bien ... |
Fraisouille Grouik Grouik | Ce qui compte c'est AGP ou PCI-E. L'AsRock Dual fait les deux |
stoned | Sinon que pensez-vous de ces CG ??
|
stoned | Et La radeon 9800 pro n'est pas une bonne idée ??
Message édité par stoned le 15-03-2006 à 00:08:15 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Les meilleurs sites francais sont www.ldlc.com et www.materiel.net et bcp de shops allemand sont pas mal aussi, par ex www.alternate.de --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
stoned | est-ce qu'il y'a une grosse différence de qualité entre les CG génériques et les "officielles" ??? Quel modèle je devrais prendre avec le chipset "nvidia geforce 6600 GT" ??
Message édité par stoned le 15-03-2006 à 00:35:50 |
stoned | Je devrais prendre quel port pour ma CG: PciE ou AGP ?? est-ce qu'elles se valent ?? |
stoned | ok merci pour tout !! |
stoned | en fait pour ceux que ca intéresse, sur www.actualis.com on le trouve à 121 euros !!! donc j'avais pas rêvé !!! |
stoned | rebonjour,
Message édité par stoned le 17-03-2006 à 16:18:29 |
Fraisouille Grouik Grouik | Pour la ram, je te conseille 2*512. Comme ça, si une barette claque, t'as la deuxième qui pourra tourner toute seule le temps que l'autre partent en SAV.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Geforce 6600 GT PCIe 128Mo, pour la raison que je t'ai expliqué plus haut.
|
stoned | Une question, est-ce que mon maxtor 40 gb en Ide sera compatible avec Le hitachi en sata ??? Ca le ralentira ?? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | C'est très bien la Crucial |
Fraisouille Grouik Grouik | Quand j'ai changé mon matos l'an dernier, j'avais gardé mon vieux WD 20 Go, un 7200 rpm en ATA 66 (acheté en 2000 à 1450 Frs |
stoned | ok merci !! |
stoned | C'est quoi la différence entre:
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
stoned | Ah oui, j'allais oublier !! J'ai peut être besoin d'une nouvelle alim ???!! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Indique plutot le nombre d'ampères (A) sur le +12V. |
stoned | +5 v = 30 A
|
stoned | Pour 90 euros j'ai le T7K250 160Go Serial ATA 2 NCQ 7200t 8Mo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG AGPx8 compatible avec une carte mère AGPx4 ? | Carte Mere Msi acheté en 2003 compatible avec Ati X850XT?? |
| ddr 400 GPU compatible ddr 333 carte mère ? | Carte mere compatible PCI express ??? |
| carte graphique compatible carte mère | une carte mere msi MS-6367 est elle compatible avec une 6600 GT |
| carte mere compatible | compatible carte mere |
| un processeur compatible avec ma carte mere ? | Disque dur 200go compatible avec vieille carte mère socket 370 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Carte Mère compatible ? | |