|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte Mère compatible ? |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 17:20:19 |
stoned | Quel est le chipset adapté sur ma carte mère pour ma geforce 6200 TC PCIe ?? |
tomass Défricheur de chemins débattus | une carte graphique en turbo cache, avec de la ddr 333 (seulemnt 512mo en plus), ça va pas donner de très bonnes perf ça |
stoned | la DDR 333 n'est que provisoire aprés je mettrais de la 400 mais donc la carte graphique a l'air bien ???
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
|
stoned | j'ai dis que je veux plus un pc évolutif ... |
Fraisouille Grouik Grouik | Vu ton budget, je vote AsRock... Tu peux t'en sortir pour 50 la carte. |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 19:16:44 |
stoned | quelle asrock pour qu'elle soit compatible avec ma carte graphique et mon cpu ??? |
Fraisouille Grouik Grouik | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 13544.html
Message édité par Fraisouille le 13-03-2006 à 19:33:17 |
Fraisouille Grouik Grouik | Sinon A64 3000+ à 120
|
stoned | trés bon devis seulement je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas que je prenne du PCI express... c'est quand même le futur des CG !! non ? |
Fraisouille Grouik Grouik | Clair que prendre une carte mère exclusivement AGP, c'est bof bof... |
Pc plexi Tuning informatique! | Je te conseille juste l'AGP mais si tu veux tu peut partir sur du PCI Express moi perso je n'aime pas! --------------- Tuning informatique! |
stoned | bientot tout sera en pci e ...
|
Pc plexi Tuning informatique! | Ta deuxieme config est mieu (AGP oblige) sinon ATI est plus fait pour le divx pour du jeu prend N'Vidia! --------------- Tuning informatique! |
|
Pc plexi Tuning informatique! | Peut etre en attendant c ce que je pense et tout le monde le dit!!! --------------- Tuning informatique! |
Fraisouille Grouik Grouik | Mouais, bof... Ces cartes graphiques sont vraiment bof...
|
Pc plexi Tuning informatique! | +1 reste sur AMD et N'Vidia surtout pour du jeu!
--------------- Tuning informatique! |
Pc plexi Tuning informatique! | Evite les carte mere Asrock (Bocoup de PB) prend Asus ou autre!!! --------------- Tuning informatique! |
Fraisouille Grouik Grouik | Mauvais conseil Asus pour plateforme AMD - NForce. Ça chauffe, ça fait du bruit et y'a pas mal de problèmes. |
Pc plexi Tuning informatique! | Tout les amd chauffe plus ou moin ca depend de la ventil!
BDDB |
Message cité 1 fois Message édité par BDDB le 14-03-2006 à 17:32:08 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 14-03-2006 à 18:01:21 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Pc plexi Tuning informatique! | 1: AMD athlon 64
Publicité | Posté le |
Page Précédente |