Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bip carte mere changement RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bip carte mere changement RAM

n°8658709
gorillazhd
Posté le 15-03-2013 à 14:45:54  profilanswer
 

Bonjour,  
Aujourd'hui j'ai eu un gros problème, je venais de recevoir mes 2x4GO de RAM pour rafraichir un peu mon pc, je les met sans problème, je lance mon pc c'est parfait je regarde dans mon systeme il y a marqué que je dispose seulement de 8GO alors que j'ai 12Go de Branché, je navigue sur le net je vois que c'est possible que ce soit à cause du placement des barrettes de RAM alors j'étais mon ordi je change mes barrettes de place puis je redémarre et depuis ma CM fait des BIP et quoi que je fasse avec RAM avec seulement les anciennes en faisant toutes les combinaisons possible j'ai ce BIP et mon ordi ne s'allume plus alors qu'il marché très bien et les RAM étaient compatible (Corsair Vengeance) et ma Carte Mere (Gigabyte Technology Co., Ltd. P55A-UD4 x.x ) Donc je sais pas trop quoi faire. Si vous savez régler ce problème dites moi comment faire sinon j'irais à Montgallet en dernier recours...

mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 14:45:54  profilanswer
 

n°8658982
kit-et-kat
Posté le 15-03-2013 à 19:07:45  profilanswer
 

Tu as peut être fait une mauvaise manip.
 
Avec les beep tu devrais retrouver la signification de l'erreur.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bip carte mere changement RAM

 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour RAID 1 de 3to via carte contrôleur SATA IIIaide pour changement de barette memoire
évolution carte graphiqueCompatibilité RAM sur Zotac X58
Aide choix carte graphiquecarte graphique radeon hd 7670M
Carte graphique qui bouge :(gros probleme suite à changement de disque dur...
Reglage carte nvidia 6200 - RESOLU -Problème carte graphique GTX 660
Plus de sujets relatifs à : Bip carte mere changement RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR