Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mere msi 6511

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere msi 6511

n°4461918
merak
Posté le 22-11-2005 à 21:46:09  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai cette carte mere , de marque msi donc et vendue dans le s config packard bell uniquement
je voudrais upgrader mmon pc j'ai un 900Mhz dessus et sur le site de packard bell ils disent que je peux mettre du 2000+ maximum
 
tout d'abbord voici le lien du site packard bell où trouver les spec. de ma  carte mere:
http://support.packardbell.com/fr/ [...] arent=#CPU
 
et ensuite je cite un passage :

Citation :

Processeurs pris en charge
 
    * Support 462 pour processeurs Duron/Athlo de AMD du type PGA.
          o Fréquence d'horloge ddu bus de 100 ou de 133 MHz ( le processeur utilise une technologie de double cadencement lui permettant d'obtenir une fréquence d'horloge FSB de 200 ou de 266 MHz).
          o Duron de 1.3 GHz maximum avec une fréquense FSB de 200 MHz
          o Athlon de 1.3 GHz maximum avec une fréquense FSB de 200 MHz
          o Duron de 1.333 GHz maximum avec une fréquense FSB de 266 MHzSupports
          o Athlon XP 2000+ maximum avec une fréquence FSB de 266 MHzSupports 266 MHz FSB Athlon XP 2000+ maximum
          o Remarque:
                + Les processeurs cités ci-dessus sont pris en charge seulement avec la dernière version de BIOS.
                + Les processeurs Athlon cités ci-dessus sont pris en charge uniquement sur la révision 683623xxxx, voir note ci-dessus.
                + Les processeurs Athlon XP 1800+ ont pris en charge uniquement sur la révision 6836230400.


 
je comprends pas les notes en gras  :??:  
pourquoi les proc athlon ne pouraient pas etre compatible avec ma carte mere ?  
et pourquoi LE 1800+ ne  peut pas etre pris en charge ? il ne differe du 2000+ ou des autres athlon que par le coeff multiplicateur donc ca voudrait dire que la carte mere ne supporte pas UN coeff ???
 
et cette version 683623xxxx  c'est ou que je peux la voir ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 21:46:09  profilanswer
 

n°4461937
merak
Posté le 22-11-2005 à 21:54:34  profilanswer
 

et puis une autre chose que je voudrais comprendre :
pourquoi certaines cartes meres sont compatibles avec les palomino et pas les thouroughbred ?(c'est la meme frequence de bus pourtant :??:)

n°4461959
Faxydre
Posté le 22-11-2005 à 22:03:33  profilanswer
 

prends une lampe de poche et regardes sur la carte mère si ya pas le numéro d'écrit quelquepart, regardes aussi le message du bios avant le boot. Sinon tu peux essayer d'obtenir cette info grace à des logiciels genre everest home.
  Su le site de hp ya un truc pour identifier la carte mère ( http://support.packardbell.com/fr/ [...] umpers#cpu   , au milieu) ça pourrais t'aider.
  Le pourquoi de l'incompatibilité, je sais pas, peut etre que c'est bridé ou encore que c'est le chipset (une version peut frequente) qui est moyen.

n°4462077
merak
Posté le 22-11-2005 à 22:41:35  profilanswer
 

merci de ta reponse
j'ai plus qu'a aller regarder ce foutu numero de serie ...
le chipset est un KM133A...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mere msi 6511

 

Sujets relatifs
J'ai à peine commencer à changer ma carte et hop un problème de tailleProblème Carte mère MSI KM3M-V
[AVIS] carte mèreMontage pc : Fixation de la carte mère
quelle carte graphique choisir?clef usb non reconnue sous win2k SP4 avec carte extension USB
Carte Wifi pour Cbox: AIDEZ MOI PLZcarte mere MSI 6511 et radeon 9200
Plus de sujets relatifs à : carte mere msi 6511


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR