Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clef usb non reconnue sous win2k SP4 avec carte extension USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clef usb non reconnue sous win2k SP4 avec carte extension USB

n°4460926
bonovox35
Posté le 22-11-2005 à 15:05:00  profilanswer
 

Slt tt le monde,
Voilà mon problème :
 
j'ai une clef usb twinmos qui fonctionne bien sur toutes les machines win2000 que j'ai essayé, sauf une! et c'est justement celle qu'il me faut!
c'est une vieux P3 733 avec une carte d'extension USB. La carte est bien reconnue / installée avec les drivers. Quand je connecte la clef, un écran s'affiche pour me signaler qu'un périph USB vient de se connecter (jusqu'ici tout est ok!), par contre un nouvel écran m'indique qu'un erreur s'est produite car le driver correct n'a pas été trouvé etc... dans le gestionnaire de périph, un point d'exclamation jaune se place sur se nouveau périph et bien sûr la cef n'apparait pas dans le poste de travail ;(((((((((
sous win2000 pas besoin de drivers pour les clefs USB!!!! donc je ne capte pas! et puis sur le site de twinmos, pas de drivers non plus (j'ai regardé au cas où)... enfin bref
help please
 

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 15:05:00  profilanswer
 

n°4462255
hektor56
Posté le 22-11-2005 à 23:42:48  profilanswer
 

Les mystères de windows sont souvent inpénétrables........  
Cependant, ta carte USB ne serait elle pas une USB 1.0 et ta clef une USB 2.0 ?  
Ca pourrait expliquer le problème.

n°4467200
bonovox35
Posté le 25-11-2005 à 09:41:50  profilanswer
 

hektor56 a écrit :

Les mystères de windows sont souvent inpénétrables........  
Cependant, ta carte USB ne serait elle pas une USB 1.0 et ta clef une USB 2.0 ?  
Ca pourrait expliquer le problème.


 
Merci qd même... mais ma clef et la carte sont bien en USB2... ;( en fait je vais peut-être installer la carte sur une machine qui a des ports usb par défaut et sur laquelle la clef fonctionne... ah ah , bonne idée ;)

n°4468212
hektor56
Posté le 25-11-2005 à 19:08:27  profilanswer
 

En effet, on ne peut pas avoir mieux comme idée  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clef usb non reconnue sous win2k SP4 avec carte extension USB

 

Sujets relatifs
USB Wifi - Exctinction de 98 OutScan disque dur USB a chaque branchement
Carte Wifi pour Cbox: AIDEZ MOI PLZquelle carte graphique pour 50€?
probleme alim carte graphiqueEcran noir suite a echange carte mere et processeur
Aide DDR2 / Carte Mère choix carte graphique pour joueur
ou acheter des vis pour carte ventilo carte 3D ? (x800)MSI K8N SLI & USB KB & 9-1 front HELP ME !!!
Plus de sujets relatifs à : clef usb non reconnue sous win2k SP4 avec carte extension USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR