Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte de mémoire virtuelle pb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte de mémoire virtuelle pb

n°5274388
KanaDu54
Posté le 07-01-2007 à 14:54:23  profilanswer
 

Bonjour, quand je met ma carte de memoire virtuelle de 256 mo, et que je redemarre mon pc, ca fait des bips successifs, et le pc ne redemarre pas, l'écran affiche power saving, mais rien ne redemarre, c'est ma deuxieme carte RAM j'en ai une autre de 256 m... je l'ai bien mis comme il faillait pourtant... AIDEZ MOI !!! Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 14:54:23  profilanswer
 

n°5274610
SkymoD
Posté le 07-01-2007 à 16:25:46  profilanswer
 

Je suppose que tu parles d'une barrette de mémoire vive (SDRAM ou DDR SDRAM), parce que les barrettes de mémoire virtuelle ça n'existe pas.
 
Il faudrait être sûr que ces barrettes dont tu disposes sont compatibles avec ta carte-mère, mais il faudrait nous en dire plus sur le matériel en cause.

n°5274729
8775
der König des tuning PC /Auto
Posté le 07-01-2007 à 17:12:42  profilanswer
 

KanaDu54 a écrit :

Bonjour, quand je met ma carte de memoire virtuelle de 256 mo, et que je redemarre mon pc, ca fait des bips successifs, et le pc ne redemarre pas, l'écran affiche power saving, mais rien ne redemarre, c'est ma deuxieme carte RAM j'en ai une autre de 256 m... je l'ai bien mis comme il faillait pourtant... AIDEZ MOI !!! Cordialement.

 

sinon ta regarder combien ta carte mere peux gerer de memoire vive ou bien peut etre aussi un conflit avec les deuc barrette de memoire


---------------
1: http://autovermietung-dresden.jimdo.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte de mémoire virtuelle pb

 

Sujets relatifs
[Avis] Upgrade PC : CPU&Carte mereDivers problèmes après l'instalation d'une carte graphique
carte mère et Ram pour un Core 2 duo 6300Quel carte tv analogique/tnt?
chipset carte mèrecomparatif entre 2 carte graphique nvidia et ati
[carte ou clé TNT] quel model choisir svp ?mémoire ddr "CAS" ?
Probleme boot lié à la carte mèreplus de vidéos aprés un changement de carte
Plus de sujets relatifs à : Carte de mémoire virtuelle pb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR