Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Divers problèmes après l'instalation d'une carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divers problèmes après l'instalation d'une carte graphique

n°5274237
heos1
Posté le 07-01-2007 à 14:05:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté récemment un pc dual core 2 2,13Gh monté sur une carte mère MSI p4m890m avec 1Go de RAM. J'ai racheté après une carte graphique Gforce 6300 GS 256MB. Depuis son installation, j'ai eu quelques problèmes:

  • Lors du démarrage certains chiffres et lettres qui s'affichent a l'écran sont parfois absent ou déformé.
  • Lors du démarrage de windows des lignes vertes ou rouge verticales apparaissent
  • Après le démarrage de windows l'écran se met en veille
  • Lorsque tout se passe bien, je constate une instabilité du système, en jouant a un jeux, l'ordinateur se coupe parfois et se relance
  • je ne peux plus lire les vidéos. J'ai le son mais pas l'image,
  • Parfois les lignes vertes ou rouges verticales réapparaissent lorsque le système est lancé et se trouve généralement au niveau de la souris.

Ces problèmes ne se produisent pas tout le temps. Parfois tout se passe bien
 
Pouvez vous me dire d'où vient le problème. Est un problème au niveau de windows ou est un problème de la carte graphique.
Le pilotes de la carte graphique est a jour.  
 
Merci bcp


Message édité par heos1 le 07-01-2007 à 16:09:00
mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 14:05:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Divers problèmes après l'instalation d'une carte graphique

 

Sujets relatifs
carte mère et Ram pour un Core 2 duo 6300Quel carte tv analogique/tnt?
Bug graphique dans presque tout mes jeuxchipset carte mère
comparatif entre 2 carte graphique nvidia et ati[carte ou clé TNT] quel model choisir svp ?
Probleme boot lié à la carte mèreplus de vidéos aprés un changement de carte
une carte mère sans bug pour C2D 
Plus de sujets relatifs à : Divers problèmes après l'instalation d'une carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR