Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bug carte son help :p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug carte son help :p

n°3922360
Gregvsjeri​co
Posté le 06-03-2005 à 18:52:11  profilanswer
 

Salut tout le monde j'ai un petit bug avec ma carte son donc j'éxplique : lorsque j'active ma carte son jai un message bleu qui me dit "vidage de la mémoire" donc je suis obligé de faire reset. Donc j'ai désactivé la carte son integré a la carte mere dans le Bios et la plus de message bleu mais un bug qui repete le son en boucle et qui bloc aussi le PC : obligé de reset. Ma carte son est une Acoustic Edge 5.1 je n'ai jamais eu ce genre de probleme avec mon ancien PC mais la avec ma nouvelle config sa bug a coup sur ce qui fais que je suis obligé de désactivé le son donc sa n'est pas terrible :( Si quelqu'un aurait une idée pour ce probleme qu'il n'ésite aps a m'aider :) Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 18:52:11  profilanswer
 

n°3922619
Gregvsjeri​co
Posté le 06-03-2005 à 20:07:23  profilanswer
 

pull up !

n°3923208
Gregvsjeri​co
Posté le 07-03-2005 à 04:03:30  profilanswer
 

Big up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bug carte son help :p

 

Sujets relatifs
Help! Mon disque dur rame et se bloque quand j ouvre des appli!!!!aider moi vit compatibiliter de disque dure a la carte mère
pb de compatibilité entre carte mere, graphique et XP SP2 ??????!!!!!![ESTIM] carte graphique
Recherche carte mère 775 :) Vos conseils ?Echange XP2600+ <> P4C 2.6 & Choix carte mere
Carte Tuner TVcarte pro contre carte standard ( oui encore... )
[HELP] Besoin de conseil pour brancher mes deux disques durs !besoin d help carte mer qui ne boot pas [Bug Nforce2]
Plus de sujets relatifs à : Bug carte son help :p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR