|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help! Mon disque dur rame et se bloque quand j ouvre des appli!!!! |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 18:21:40 |
boul7 | disque HS ... faire un test avec l'utilitaire de la marque de ton HD (DFT pour Hitachi/IBM powermax pourmaxtor, etc ....) |
lux77 | Merci c est ce que je pensais...Le gars de surcouff m a dit kil etait pas HS? ke mon pc tournait tres bien? peux il etre hs malgre kil puisse bien tourner lors d un test? |
lux77 |
|
lux77 | Merci de votre aide! |
lux77 | Merci de votre aide! |
palavas26 | Ton disque est-il rempli ce qui empêcherait windows de paginer sur le disque au bout d'un certain temps de travail ?
|
lux77 |
|
lux77 | Merci pour votre aide |
SaT- | Peut etre une histoire de DMA pas activé ?? |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 12:09:39 |
lux77 | qu est ce qu une DMA? |
lux77 | par contre quand je demarre sous windows la fleche de ma souris est parfois sacadee quand je fais un balayage de gauche a droite par ex sur mon ecran...? |
Sources | Cela pourrait s'expliquer avec une forte utilisation de ton disque. Ou du réseau.
|
lux77 | C est pas un probleme de memoire je viens de verifier avec memtest. Tout va bien. Je vais verifier le disque... |
lux77 | HD TACH: mon disque est a 3,7 MB/S ... si tu veux je peux tenvoyer le fichier pour que tu voies le graphique? merci |
lux77 | Avec TestLAB IDEM, on m indique que mon disque dur n est pas performant |
lux77 | je l ai laisse repose 35 minutes mais il lit le disque dur toujours a 3,7 MB/s... Tu penses que mon disque est hs? |
lux77 | C est un probleme de lecture de disque que j ai. C est super lent. l acces au disque est normal. |
lux77 |
|
lux77 | bon...je ne sais plus koi faire |
breizh76 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de RAM: mon disque dur se bloque! | Mon disque dur rame: probleme de RAM ou HDD hs? |
aider moi vit compatibiliter de disque dure a la carte mère | [HELP] Besoin de conseil pour brancher mes deux disques durs ! |
Disque dur qui fait des bruits inquiétants | Rad.9200 HELP |
PowerNet P4 3.2Ghz qui rame énormément | Le Tiroir dvd s'ouvre à chaque démarrage |
Plus de sujets relatifs à : Help! Mon disque dur rame et se bloque quand j ouvre des appli!!!! |