Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Carte graphik : ti 4200 de creative ; elle est bien ?

n°2856214
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2003 à 20:39:59  answer
 

Reprise du message précédent :

RAMBO le PRO a écrit :

si c comme ma leadtek ti 4200 vivo et bien le truc rond au mileu sert a brancher un autre cable au quel il y a sortie s video + cable jaune (jsais plus comment ca sappele) et entré s vidéo et cable jaune
je suis pas tres claire dsl


 
Donc cette asus ferait donc les 2 sur la meme prise : entrée et sortie alors ... j vais me renseigner davantage sur ce point  :)  
 
aurelien >> albatron ben j'en ai pas trouvé avec 128Mo a un prix tel que cette asus a 130?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 20:39:59  profilanswer
 

n°2856215
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-11-2003 à 20:40:14  profilanswer
 

Ahhh oui effectivement, c le My Vivo!
Tu branches une espèce de boitier sur le connecteur rond comme le disais Rambo. Ca fait un peu comme un Y sur lequel tu as une entrée ET une sortie vidéo :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2856216
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2003 à 20:41:21  answer
 

dib91 a écrit :

Ahhh oui effectivement, c le My Vivo!
Tu branches une espèce de boitier sur le connecteur rond comme le disais Rambo. Ca fait un peu comme un Y sur lequel tu as une entrée ET une sortie vidéo :)


 
ben y a plus ka avoir confiration sur ce point donc  ;)

n°2856226
Aurelien62​fr
Posté le 30-11-2003 à 20:46:13  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit :


 
Donc cette asus ferait donc les 2 sur la meme prise : entrée et sortie alors ... j vais me renseigner davantage sur ce point  :)  
 
aurelien >> albatron ben j'en ai pas trouvé avec 128Mo a un prix tel que cette asus a 130?  


 
ah dans c cas la, la asus et la bine venu, mais sinon si tu vois un Albatron 4680P turbo, elle s'oc a 325/650 facile  :hello:

n°2856559
Dj-brabus
Posté le 01-12-2003 à 01:19:29  profilanswer
 

pour les entree/sortie  
tous passe par la sortie tv ou tu y connecte un petit boitier ac toutes les fiches (c'est co sur les deluxe)
sinon pour les sortie dvi tu as un adaptateur pour les ecrans vga
et sinon elle est pas tres cher et a un bundle super pcq elle est loin d'etre recente (je crois qu'elle est sortie en ete 2001) dc ca commence a dater pour du matos info
malgre cela elle est loin d'etre depasser nivo puissance (je tourne tjs ac ma Ti4400 et je suis en 1280 details max ds tout mes jeux ss pb mais c'est klr pas possible d'active AA ou ANISO)


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
n°2856593
mugen
Posté le 01-12-2003 à 04:57:06  profilanswer
 

attention, j'ai la meme carte ( creative) en 4600 128mo et je vois que le ventilo est le meme, c'est une turbine, un avion, donc je prefere prevenire, la mienne est equipé d'un giant2 et nickel
sinon tres bonne carte, pas de souci

n°2857518
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2003 à 18:55:29  answer
 

Dj-Brabus a écrit :

pour les entree/sortie  
tous passe par la sortie tv ou tu y connecte un petit boitier ac toutes les fiches (c'est co sur les deluxe)
sinon pour les sortie dvi tu as un adaptateur pour les ecrans vga
et sinon elle est pas tres cher et a un bundle super pcq elle est loin d'etre recente (je crois qu'elle est sortie en ete 2001) dc ca commence a dater pour du matos info
malgre cela elle est loin d'etre depasser nivo puissance (je tourne tjs ac ma Ti4400 et je suis en 1280 details max ds tout mes jeux ss pb mais c'est klr pas possible d'active AA ou ANISO)


 
Hannn ok, donc c'est bel et bien une sortie TV-OUT ke je vois sur cette asus video suite alors !  :) Bon, moi j'aurais pas besoin d'entrée, car perso me fout royal de l'entrée. Euuh pour l'adaptateur DVI/VGA en effet il est fourni a ce que j'ai pu voir ...  
 
Et pour le prix merci d'avoir donné des explications, car kan je vois des SUMA ou LEADTEK a 170?, ca me rebutait a vrai dire (et oui kan c'est pas cher, certains clients comme moi se mefient ...  :D ).

n°2857713
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 01-12-2003 à 20:52:25  profilanswer
 

alors toujours pas acheté cette ASUS TI4200 fonçe avant qu'il n'y en ai plus LOL  ;)

n°2857721
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2003 à 20:55:59  answer
 

gilevr6 a écrit :

alors toujours pas acheté cette ASUS TI4200 fonçe avant qu'il n'y en ai plus LOL  ;)


 
Beuuh, ouais mais pour acheter fo du blé nan ?  :whistle: Je wait encore, d'un autre coté me demande si j'ferai po mieux d'attendre Noel  ...  :D M'enfin j 'verrai j attends deja les tunes  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Carte mere]NF7-S rev2 ou a7n8xProbleme d'usb avec carte mere asus a7n8x-x heeeeelp!!
Aidez moi svp... Ma Carte Mère et mon proc ne fonctionnent pasUne question sur carte adaptec SCSI et ses hdd svp
meilleur carte pour 200??Quel carte son PDIF
carte pour divx/dvdProblème carte mère Asus A7N8X Deluxe.
Pb avec carte mere et cpukel carte graphike pour une télé comme ecran
Plus de sujets relatifs à : Carte graphik : ti 4200 de creative ; elle est bien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR