Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'usb avec carte mere asus a7n8x-x heeeeelp!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'usb avec carte mere asus a7n8x-x heeeeelp!!

n°2849956
Djdiox
Posté le 26-11-2003 à 18:33:15  profilanswer
 

En fait il se passe une chose mysétieurieuse avec mon pc.. j'ai changé de config il y a peu, u pote m'a monté le pc et tout allait impec, j'ai ensuite acheter un lecteur zip que j'ai connecté en usb tout c installé automatiquement.., c alors qu'il ya une semaie ou deux j'ai formaté mon hd a cause d'un virus je réinstalle le driver de ma carte mère, celui de ma carte graphique.. tout marche bien mis a part que quand je connecte quelque chose en usb il met ce message : Périphérique usb non reconnu. L'un des périphérique usb reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas. cliquer sur ce message pour affricher l'aider. Et l'aide ne m'aide pas bcp lol Donc je ne comprend pas ce qui c'est passé entre temps...  si c ma les usb de ma carte qui sont mort ou alors si sans que je me rend compte windows avait fait une update online corrigant ce bug des usb..    ce qui est étrange c'est que sur le cd d'installation des drivers de la carte mere il y a un dossier avec un autexec pour les drivers usb 2 mais je ne peux pas l'installer, quand j'essayer d'installer les drviers usb il me dis que " Le programme d'installation a détécté que la version du serive pack installé sur le system est plus récente que cette mise a jour, vous ne pouvez installer cette mise a jour que sur un un ordinateur sans service pack installé.. et d'autre part je ne peux pas mettre le driver a jour en forcant cela ne marche pas non plus il me dit "l'assistant ne peux pas trouver de  meilleur logiciel pour votre périph que celui qui est installé" voila alors je ne comprends pas pourquoi mes port usb ne veulent pas installé mes périf automatiquement et encore moins quand j'insalle le driver au préalable.. mystère.. Pour info j'ai une  mb asus a7n8x-x avec un xp 2400 +, une abit siluro fx 5600 et un hd seagate 7200 trm mins 60 go et le system que j'utilise est windows xp pro version 2002 service pack 1 .. voila j'espere avoir été claire.. si quelqu'un a déjà été confronté a ce probleme et sais comment le résoudre.. merci d'avance      

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 18:33:15  profilanswer
 

n°2850459
choco140
Posté le 26-11-2003 à 23:11:49  profilanswer
 

Illisible!
 
Refait ton post en faisant des paragraphes LISIBLES!

n°2850483
Djdiox
Posté le 26-11-2003 à 23:29:47  profilanswer
 

En fait il se passe une chose mysétieurieuse avec mon pc..  
 
j'ai changé de config il y a peu, u pote m'a monté le pc et tout allait impec, j'ai ensuite acheter un lecteur zip que j'ai connecté en usb tout c installé automatiquement..
 
C alors qu'il ya une semaie ou deux j'ai formaté mon hd a cause d'un virus je réinstalle le driver de ma carte mère, celui de ma carte graphique.. tout marche bien mis a part que quand je connecte quelque chose en usb il met ce message :" Périphérique usb non reconnu L'un des périphérique usb reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas, cliquer sur ce message pour affricher l'aide" Et l'aide ne m'aide pas bcp lol  
 
Donc je ne comprend pas ce qui c'est passé entre temps...  si c ma les usb de ma carte qui sont mort ou alors si sans que je me rend compte windows avait fait une update online corrigant ce bug des usb..    ce qui est étrange c'est que sur le cd d'installation des drivers de la carte mere il y a un dossier avec un autexec pour les drivers usb 2 mais je ne peux pas l'installer, quand j'essayer d'installer les drviers usb il me dis que " Le programme d'installation a détécté que la version du serive pack installé sur le system est plus récente que cette mise a jour, vous ne pouvez installer cette mise a jour que sur un un ordinateur sans service pack installé..
 
Et d'autre part je ne peux pas mettre le driver a jour en forcant cela ne marche pas non plus il me dit "l'assistant ne peux pas trouver de  meilleur logiciel pour votre périph que celui qui est installé" voila alors je ne comprends pas pourquoi mes port usb ne veulent pas installé mes périf automatiquement et encore moins quand j'insalle le driver au préalable.. mystère..
 
 Pour info j'ai une  mb asus a7n8x-x avec un xp 2400 +, une abit siluro fx 5600 et un hd seagate 7200 trm mins 60 go et le system que j'utilise est windows xp pro version 2002 service pack 1 .. voila j'espere avoir été claire.. si quelqu'un a déjà été confronté a ce probleme et sais comment le résoudre.. merci d'avance voila

n°2858651
DarkDevil
Posté le 02-12-2003 à 15:06:30  profilanswer
 

Meme probleme sur carte mere Gigabyte a base de Nforce 2 ultra 400.
 
Tout a l'air OK, mais des que je branche un peripherique USB, il fait une erreur et impossible d'installer le drivers du peripherique. :(

n°2858961
Muuthauwg
Posté le 02-12-2003 à 18:17:09  profilanswer
 

Salut!
 
Avec ma K7N8X, à chaque fois que je change quelquechose dans le bios, j'ai le droit à un écran bleau au sujet du pilote HIDUSB (souris/clavier usb et radio) au démarrage de WinXP. Il suffit de d'éteindre et de rallumer pour résoudre le pb. Ensuite ça plante jamais. Cependant avec mon ancienne CM et le même WinXP ça me le faisait pas.
J'ai aussi acheter un scanner canon usb 2.0, il me trouve un périph inconnu ! J'ai mis mes ports en usb1.1 et ça marche...

n°2860434
DarkDevil
Posté le 03-12-2003 à 15:16:01  profilanswer
 

Tout remarche apres une reinstalle de windows 2000 en mode reparation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'usb avec carte mere asus a7n8x-x heeeeelp!!

 

Sujets relatifs
Problème de montage d'une A7S8X avec boitier Coolermaster CAC-T01Aidez moi svp... Ma Carte Mère et mon proc ne fonctionnent pas
problème de demarrageProbleme 7N400-L1
probleme K7N2 + windows xpquel rad sur Asus TUSL2 ?
Asus A7N8X-X + win98, pas de driver IDE ?Une question sur carte adaptec SCSI et ses hdd svp
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'usb avec carte mere asus a7n8x-x heeeeelp!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR