Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mere msi z97 gaming 5 ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere msi z97 gaming 5 ne s'allume plus

n°9879293
julien911
Bonjour, je me posais cette qu
Posté le 13-07-2016 à 18:44:24  profilanswer
 

Bonjour, il y a récemment eu un problème avec ma carte mère, tout a commencé quand je voulus brancher ma nouvelle carte mère une MSI z97 Gaming 5, elle était d'occasion sur Ebay mais en état neuve.
En branchant ma carte mère, j'ai fais une erreur en faisant un court circuit en branchant une prise de la carte mère sur le port systfan3, de ce fait, la carte mère n'a tout simplement pas démarré.
dès que j'eu remarqué l'erreur, je l'ai debranche a démarré, cepandant un petit composant a explosé mais cela n'a pas empéché la carte mère de fonctionner convenablement.
un mois plus tard, j'ai voulu activer l’audio boost en bougeant l'interrupteur. Cela a fait tout de suite s'eteindre la carte mere. depuis, elle demarre deux secondes puis s'eteint, et cela sans arrêt, je viens donc pour solliciter votre aide. MERCI  
 
 
PS/ le petit compoant qui a explosé est celui a coté du condensateur sur la photo. http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_33458420160713183232.jpg

mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 18:44:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mere msi z97 gaming 5 ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Avis : Bon casque gaming ?Ecran noir 3 carte graphique non reconnu
Sav LDLC carte graphique GAINWARD GEFORCE GTX 980TI 6GB défectueuseCarte mère compatible avec carte graphique
Ma carte graphique se meurt ?[PB] x99M-Gaming 5
PC gaming en mini itx possible ?Compatibilité Carte mère, processeur et RAM
Plus de sujets relatifs à : carte mere msi z97 gaming 5 ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR