|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : quelles Carte Son DELTA, 66 ou 1010LT ?? |
MarcoX | Reprise du message précédent : Message édité par MarcoX le 24-02-2004 à 12:55:52 |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 12:54:29 |
MarcoX |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | as tu pensé à ça?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
MarcoX | ca me parait allucinant, qu'une carte sons comme ca, lise pas les CD audio
|
grao The visitor | pe po taider dsl compren pas non plus:lol:
|
MarcoX |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Franchement, t'embetes pas et choppes ça!
MarcoX | ya cb de E/S la dessus ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | juste 2/2.
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 17:41:23 |
MarcoX | je pense, a une chose, est-ce que sur la mobo Asus P4C800-e Deluxe, ya de quoi lire les CD audio, dans le truc son intégré ? brnaché le lecteur Audio sur la mobo ? |
MarcoX |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 25-02-2004 à 01:41:13 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
MarcoX | ha, ca peut sauver la mise alors
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | j'ai une question sotte, tu veux faire quoi exactement avec ta carte son? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
MarcoX | pis une bonne qualité en sortie, j'ai une belle Hi-Fi Techniks, avec de bonne encente, donc, vé pas tout gaché avec une suond blaster 5 |
MarcoX | oué oki, elle lis les CD audio la audiophilie 24/96 ?? |
MarcoX | ya 2 E/S jack "normal" c ca ? |
Message édité par DraX le 25-02-2004 à 01:59:18 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
MarcoX | sortie analogique, j'veux dire par "normal" |
MarcoX | on vois sur le gros cordons blanc, les E/S midi et E/S S/PDIF (RCA coaxial)
|
MarcoX | ya anguille sous roche la |
Message édité par DraX le 25-02-2004 à 02:08:36 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
MarcoX | je pige pas, 2+2 ok, mais * 2 ?? non, un RCA double (le noir + Rouge), il fo 2 rca femelle pour le brnaché. c la qui je pige pas. |
MarcoX | haha lol, vla ta éditer ca change tout |
grao The visitor | ben tu rentre sur 2 rca (ce de ta table) et tu sor sur 2 rca ou est le probleme? |
MarcoX | oué vla, et ya donc, pas plsude possiblité, si je veut branché un auter appareil c mort, ya plus de place |
MarcoX | we, c une table de mixage "dj" , relié a 2 platibne vynils, c pas une table de "mixage studio" |
grao The visitor | et alor ta dotre entré normalemen donc c bon, et puis le son tu le gère sur le pc donc mm si c po une table "studio" c pa grav |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |