Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pbme avec carte graphique fx 5700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbme avec carte graphique fx 5700

n°3030657
franck64
Posté le 23-02-2004 à 12:53:10  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'ai un pbme sur une carte graphique fx 5700 td-128.  
- reboot du pc au démarrage plusieurs fois à la suite ou parfois démarrage mais rien ne se passe (pas de bip mémoire),  
- quand j'arrive parfois sur xp : plantage lors de la mise à jour avec logiciel fourni avec la carte.  
- les plantages se font avec les pilotes fournis avec la carte ou les derniers forceware.
- j'ai parfois après le boot, un message bleu d'xp me disant qu'il y a un pbme avec l'installation récente d'un périph.  
 
Voilà ma config :  
- cm : Gigabyte GA-7VAXP,
- proc : Athlon xp 1800+,
- DD : maxtor 120 go,  
- mémoire 512 mo.
 
Les différents test que j'ai fait :  
- changement carte graphiques (deux autres différentes passent)
- changement barrette mémoire, idem
- changement alim (test avec une 350 w, moins de plantages qu'avec celle que j'ai, une 300w)
- changement pilote (ceux de msi, ceux de nvidia)
 
La carte est neuve, elle est reconnu par xp et quand je suis sous xp pas de pbme de stabilité (meme dans les jeux en haute résolution).
 
J'ai parcouru les forums et cherché sur internet mais pas trop d'info. Déjà entendu parlé de pbme similaire avec une msi ?  
Incompatibilité matérielle ? pbme de pilote spécifique à xp ?
 
j'attends votre aide...merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 12:53:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pbme avec carte graphique fx 5700

 

Sujets relatifs
Achats de carte mère et carte graphiqueLeadtek FX 5700 - Problème VIVO !
démarrage sur un disque scsi relié a une carte Raiddd hs et carte controleur, laquelle choisir?
Lecteurs de carte mémoire USB 2.0Quelles Carte mere pour un P4C et DDR400 a moins de 92?
Mon alim a cramé et ca a entrainé la carte mere !problème msi k7t pro2: carte grillée??
Carte mere asrock est elle fiable?? 
Plus de sujets relatifs à : Pbme avec carte graphique fx 5700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR