Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  dd hs et carte controleur, laquelle choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dd hs et carte controleur, laquelle choisir?

n°3030262
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 23-02-2004 à 07:07:52  profilanswer
 

bonjour a tous alors désolés ça va etre un peu long, voilà ce qui m'arrive :( :
   j'ai 2 dd 80Go ibm en raid 0 et un de mes DD a rendu l'ame. enfin je crois. au depart j'ai eu un ecran bleu  :??: lors d'un encodage puis qd j'ai redemaré, et ben le pc veut plus  :cry: (il me trouvait qu'un seul DD donc le raid ne voulait pas demarrer). j'ai laissé le pc toute la journée eteinte et la ça demarre :heink: . pendant une semaine aucun probleme. puis ça me l'a refait 2 fois. les dd etait brulant :ouch: !!!!!!!! donc j'ai changé de tour (antec :ange: ) et mes dd sont froids. voilà que ça recommence aprés une semaine lors d'un ripp. et la ben le dd n''est plus detecté du tout et ça marche plus du tout. :cry:  donc je pense que vous serez de mon avis: il est dead.
 
  donc retour en sav.
 
 mais bon je vais changer et prendre les hitachi 7k200 80G 8Mo(*2) et les mettre en raid 0. (je fais des sauvegardes regulierement ;)). mais j'ai  des petites questions:
 
    - les cartes controleur raid sont elles plus efficaces que les embarquées?? (j'ai du hightpoint embarqué (epox)
    -si oui la quelle faut il prendre (sans me ruiner).
    -j'ai vu que les gars mettent les "paquets" a 16k  :ouch:  :ouch: euh c'est bien pour des petits fichiers mais pour deplacer ou copier des films de 700 voir 1.4Go c pas trop long?????????, j'avais vu un article ou ils comparaient les perf avec les differents reglages 128,64,32... mais je ne le trouve plus :'(
 
  voilà désolés ct long :d
 
  merci a vous pour votre attention :jap:  
 
 
config voir config  :D

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 07:07:52  profilanswer
 

n°3032200
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 24-02-2004 à 00:50:42  profilanswer
 

up

n°3038792
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 26-02-2004 à 21:14:38  profilanswer
 

ok merci les gars sympa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  dd hs et carte controleur, laquelle choisir?

 

Sujets relatifs
Quelles Carte mere pour un P4C et DDR400 a moins de 92?Mon alim a cramé et ca a entrainé la carte mere !
problème msi k7t pro2: carte grillée??Carte mere asrock est elle fiable??
carte mère AGP 4X et carte graphique AGP 8XMa carte contrôleur va-t-elle brider mon futur SCSI u320 ?
prob carte pci q-tec usb 2 ????Carte mere Asus A7N8X Deluxe et Abit NF7 S
carte controleur RAID 0+1, laquelle choisir ?Quelle carte controleur choisir ? (UDMA 133)
Plus de sujets relatifs à : dd hs et carte controleur, laquelle choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR