|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère compatible avec Dark Base 700? |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 08:41:47 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour D'origine dans le DB700 il y a 2 silentwings 3 140mm fournis mais ils n'ont pas de led, à moins que tu parles du liseré de led en façade ? Sinon pour la gestion de la vitesse, il faut brancher le HUB PWM à une prise CHA_fan ou SYS_fan de ta carte mère, tu n'as aucune prise PWM sur ta carte mère ? C'est quelle carte mère ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 17-08-2019 à 09:22:26 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
diguidou |
|
artouillassse Pas mieux :o | En effet ta carte mère n'a pas le connecteur nécessaire. Le cable sans doute fourni avec le boitier pour la connexion du hub LED doit être branché à un connecteur 4 pins RGB, en faisant attention à ne pas connecter la pin 12V, c'est celle qui alimente un bandeau LED "passif", mais ton HUB led est lui même déjà connecté à l'alimentation. Bref, j'ai vu quelques cartes avec un connecteur LED, la Gigabyte H270 gaming 3 et la MSI H270 Gaming M3 notamment, mais il doit y en avoir d'autres. Quel CPU as-tu sur ta carte actuelle ? Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 17-08-2019 à 10:03:22 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
diguidou |
|
Pachparla ou par ici. |
|
diguidou | Je m'en fiche un peu des LEDs, c'est le contrôle des ventilos qui m'importe le plus. |
artouillassse Pas mieux :o |
Les ventilos tu peux déjà les controler en connectant le cable 4 pins du hub à un connecteur CHA_fan ou SYS_fan de ta carte mère, qui a plusieurs de ces connecteurs si je ne m'abuse.
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 17-08-2019 à 12:10:36 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
diguidou | Oui je n'ai pas été très précis, disons que c'est gadget et que la prio c'est de pouvoir réguler la puissance des ventilos. J'ai un bouton de réglage à l'avant de la tour et comme le système (gros hub à l'arrière de la tour) n'est pas branché à la carte mère, je ne peux pas l'utiliser... |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 13:21:36 |
Pachparla ou par ici. |
|
Bon, là l'image n'est pas dans le bon sens mais tu peux faire une rotation à 90° dans le sens anti-horaire pour l'avoir dans le bon sens. Message édité par artouillassse le 17-08-2019 à 13:54:01 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
diguidou | Rien à faire, je connecte mes 3 ventilos façades au hub et je branche la prise pwm du hub sur sys fan et lorsque je lance, les ventilos ne tournent pas... |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |