|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère, choix très difficile! |
oscar68 | Voilà, jai un problème de choix de carte mère! au départ jétais parti pour une |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 10:23:10 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Alors la Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra correspond à tes besoins ^^ |
quake | salut
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Oui mais il recherche une CM Pci-Expresse... et la Asrock que tu proposes est en AGP. |
oscar68 | Pas d'autre avis?? |
mozmo | nn, la asrock propsée a effectivement un AGP mais à coté y a un pci-e 16x!
|
Kouiky1 | Idem, Gigabyte.
|
nicotchtch | ASUS A8NE : http://www.materiel.net/details_A8N-E.html |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 23:35:13 |
nicotchtch | Donc +2 pour la Gigabyte, essaye de choper d'autres avis, ça m'intéresse aussi, changement de configu en vue... |
nicotchtch | Jsuis tombé sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3417-1.htm
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Mais merde je l'a conseille en 1er post et personne m'écoute vraiment pas faite chier les gars ^^ |
oscar68 |
|
quake | salut
|
toaster_54 | Je prendrais la gigabyte rien que pour le fait que le refroidissement est passif. Je possède une neo4 platinium et le ventilo est une vraie turbine ! |
oscar68 |
|
jojozekil Woohoo ! | Hhhhhhoooooooooo les mobos !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
oscar68 | Ok, merci a tous de vos remarque, mon choix est fixé sur la Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | ahhhh bon choix |
oscar68 | Encore une ptite question mais qui n'a rien a voir, mais puisque jojozekil me parle de Asrock, dite c'est quoi ce port qui est en jaune sur la carte??
|
jojozekil Woohoo ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
nicotchtch | "Future CPU Port : emplacement pour passer au socket AM2 via une carte optionnelle" |
quake |
|
nicotchtch | "Ce modèle dispose en effet d'un emplacement propriétaire qui autorise la mise en place d'une carte fille équipée d'un Socket AM2." ... |
nicotchtch | => spa un port agp donc.
|
Publicité | Posté le |