|
Auteur | Sujet : Carte mère ASROCK K8NF4G-SATA2 le tropic ! |
---|
seth-01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 17:26:45 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | seth 01, si tu es interessé pour le sempron 2800+ mobile en 256 L2, 0,09µ et TDP 25W, vient en MP!je fais la commande ce soir!dav en prend 1!il m'a contacté! |
Dav Vador |
|
seth-01 | désolé mais je ne vais pas pouvoir le prendre !!! j'ai acheté un DD pour un autre PC |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | pour vos drivers, vous prenez ceux du site asrock ou les Forceware Nvidia Nforce 410/430? |
seth-01 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | je comprend bien! |
seth-01 |
|
Dav Vador |
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 19:37:39 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
seth-01 |
|
Dav Vador |
|
Dav Vador | Si c'est pas déjà fait, mets le bios 1.6 moddé :
|
Dav Vador | C'est juste que c'est "certifié" pour aller jusqu'à 1000mhz, au delà y'a rien de garanti mais apparemment c'est bon pour toi |
trouble_fete | lol pour moi ça ferait autre chose que BSOD vu que le PC est sous Mandriva 2006
|
seth-01 | non !!! je fais mes essai sous XP avec Clockgen et ca marche très bien ! J'accompagne Clockgen de A64 Tweaker pour la RAM ! |
trouble_fete | Oki, par contre je devrais passer par le BIOS car étant sous Linux |
seth-01 | tu peux pas installer les 2 systèmes en même temps ? c'est faisable ! |
seth-01 | Test à 300 en cours ... j'ai désynchro la RAM à 133 ou lieu de 166 ! OCCT teste pendant que j'écris !
|
trouble_fete | ça doit dépendre de quel Sempron il s'agit |
seth-01 | Sempron 2600+ Palermo E6 socket 754 bien evidemment |
trouble_fete | oki |
Dav Vador |
|
trouble_fete |
|
seth-01 |
Dav Vador |
|
trouble_fete | Je vais essayer le dernier lm_sensors avec le dernier i2c pour les temp. sous Linux |
cdr-90 |
je vais tenter le 8x265 vuq ue ça passait pas prime95 à la 1ere serie . à 255x8 ça passe sur 4 series . par contre j'ai par defaut : Max Async Latency = 11ns mais j'ai mis les valeurs que tu as donné on va voir ça ... reponse tout à l'heure . |
trouble_fete | Par contre je trouve toujours pas la K8NF4G-SATA2 R2.0 ailleurs que sur le site d'Asrock, pas très pratique pour l'acheter |
trouble_fete | Ah bon oki chui vraiment trop pressé lol |
Publicité | Posté le |