Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte grahique PCI (petit connecteur) pour PC ancien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte grahique PCI (petit connecteur) pour PC ancien

n°4543629
Laurence18
Posté le 31-12-2005 à 11:52:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une carte graphique PCI pour mettre sur un ancien pc. Sur la carte mère les connecteurs PCI sont divisés en seulement 2 parties, alors que les cartes graphiques à vendre ont un connecteur en 3 parties. D'après ce que j'ai lu ici http://www.commentcamarche.net/pc/pci.php3 les connecteurs en 2 parties sont des connecteurs 32 bits, et ceux en 3 parties sont des connecteurs 64 bits.
Savez vous ou je peux trouver une carte graphique PCI 32 bits (avec pas mal de mémoire video)? Est ce que cela existe au moins?
 
Merci d'avance
Philippe
 

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 11:52:28  profilanswer
 

n°4543709
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 31-12-2005 à 12:26:46  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte grahique PCI (petit connecteur) pour PC ancien

 

Sujets relatifs
[CHX] Choix carte mere ASUS laquel des 3?Carte réception satellite pour HTPC ???
Carte graphique pour 150 euros en agp ?Problème avec mon tuner TV PCI (pas de réception TV)
es-que je peus metre une carte son sur une carte mere dell dimension..récupération raid 0 suite à changement de carte mère
Lecteur de CARTE Numériquequelle carte graphique AGP pour 90 - 110 euros ??
Equivalence carte mère gigabyteremplacement AOpenH600A par.... +petit +silencieux - un conseil?
Plus de sujets relatifs à : Carte grahique PCI (petit connecteur) pour PC ancien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR