humm tu peux pas prendre un adapteur male /femelle et mettre une carte normale ??
sa s'appel un riser !
---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails
Message édité par biggugus le 27-05-2003 à 13:55:43
---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails
oui,en pci aussi !!
et si t'est riche sa existe meme en souple,et si t'est encore plus riche sa existe avec 1 agp et deux pci
---------------
---------------
WipEout 2097
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 01-06-2003 à 19:11:03
j'ai vu une carte d'aquisition analogique sans tuner TV a montgallet (en low profile)
---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor