Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte réseau morte après avoir mal serti un cable rj45 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau morte après avoir mal serti un cable rj45 ?

n°2440986
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 13-05-2003 à 20:32:14  profilanswer
 

Au bureau ce matin, ma chef à eut l'idée de déplacer un cable réseau, en le tirant à travers le trou du mur, évidement elle a arracher la fiche.
 
Comme un brave, je vais en acehter une au magazin d'élec, je met mes 4 fils, je la serti avec ce que j'ai sous la main (le manche des ciseaux), je branche sur le bo portable Ibook, et paf ca marche pas
 
Il semble que j'ai un fil qui était mal serti, jusque là, c'est pas un drame..
 
Mais depuis ca le Ibook ne peut plus aller sur le réseau, même en le branchant sur d'autres cables (qui fonctionnet à coup surs eux)
 
C'est grave docteur, qu'est ce que ca peut etre ? Qqn aurait un diagnostic, une solution ?
 
ca coute cher cet engin, ouiiiinnn

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 20:32:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte réseau morte après avoir mal serti un cable rj45 ?

 

Sujets relatifs
Install carte Tekram DC-390U3WJe cherche un logiciel de gestion Multi affichage pour carte PCI+AGP
cable dalim,question beteconseil - Carte TV
Reseau USB vers USBProblème d' installation driver carte raid IDE sous XP
carte mere pour 2400+ ?Quelle carte son pour décharger le plus possible le CPU ???
HP 3420 et cable : parallele ou USB ?quelle carte graf pour a config??please
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau morte après avoir mal serti un cable rj45 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR