| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Carte mère acheté sur le forum rayures |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 18:28:07 ![]() ![]() |
orion Туманность Ориона | salut
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ça sent juste le montage merdique de la carte au boîtier c’est tout. Tant que c’est en surface et pas fendu pas de crainte à avoir --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
zonka x58 forever! | Traces de montage normales à mon sens. Carte 'non neuve' et vendue comme telle. Restons raisonnables --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
It_Connexion | Perso ça m'embeterai aussi j'avoue |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 19:23:33 ![]() ![]() |
nazme06 | Merci de l'astuce Message édité par nazme06 le 05-04-2018 à 19:25:36 |
nazme06 |
zonka x58 forever! | Bon, sur la dernière photo, c'est quand même nettement plus clair avec les pistes "écornées", on est d'accord : pas "normal" même si sans conséquences ici a priori ; je ne monte pas mes CPU avec un marteau et un pied de biche non plus
Message édité par zonka le 08-04-2018 à 00:35:12 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
It_Connexion | Même si ça n'a pas d'impact perso je la renvoie, je ne juge pas le vendeur, il n'avait peut être pas vu, mais en temps qu'acheteur ça n'est pas normal d'avoir une CM comme ça |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce n'est pas méchant la piste du PCB n'est pas coupé , cela doit ètre l'entretoise qui a frotté lors du montage. --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion | Oui je pense aussi à l'entretoise |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 19:38:10 ![]()
C'est une carte d'occasion . Si vous voulez une carte nickel sans trace, achetez du neuf. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2018 à 19:40:06 |
It_Connexion |
|
hunter_killer For great justice ! | une rayure, une vrai , oui c'est pas normal
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme suite a flash BIOS et carte graphique non reconnu | Problème carte wifi ou pilote |
| Choix / changement carte graphique | pin ventilo carte mère |
| Quelle carte mère Asus pour remplacer ma P5Q Pro ? | Carte mère Z97 GAMING7 / démarrage en boucle avant bios |
| Plus de sujets relatifs à : Carte mère acheté sur le forum rayures | |