|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Budget 2500€ |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 04:59:45 |
nigasiaxos1 | Merci pour ta réponse
|
nigasiaxos1 | Mdr pk ca ?
|
artouillassse Pas mieux :o | Ben 540€ pour un boitier .... Après je connais la réputation de Lian Li mais c'est pas une raison.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gungar Amateur confirmé en hardouère |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Et si jamais tu veux lire le topic en entier au lieu de me tirer dessus, fais le stp ... tu verras qu'il y a une utilité à ce CPU (archicad, autocad, bref, des logiciels gourmands), le budget le permet et l'utilisation est orientée pro..... Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 09-02-2015 à 09:52:05 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
TotalRecall Modérateur |
Bonjour, Contactez moi par MP si besoin mais ne réglez pas vos comptes ici, SAUF pour discuter constructivement de processeur. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 09-02-2015 à 10:01:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 10:17:51 |
gungar Amateur confirmé en hardouère |
Message cité 1 fois Message édité par gungar le 09-02-2015 à 10:27:06 |
nigasiaxos1 | Oui la DDR4 c'est mon frere qui m'avait offert celle ci
|
It_Connexion | Tu as un CPU 5xxx déjà Hs ? |
nigasiaxos1 | Hmm à voir pour le Proc mais j'en doute
|
It_Connexion |
|
cpassimal L'eau c'est la vie | 780€ pour 16 go de ram? J'ai bien vu ou j'ai louché une virgule? |
Eddietw | C'est parce que: "cerise sur le gateau: vous pouvez choisir d'ajouter un tube LED pour colorer la barrette" |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 11-02-2015 à 00:48:37 |
nigasiaxos1 | Exact le budget c'est pas un soucis
|
TotalRecall Modérateur | C'est quoi l'intérêt d'un WC sur un PC à usage pro (donc non OC) avec le hardware actuel ? Je ne vois pas bien... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nigasiaxos1 | Bah comme quoi tu le vois:
|
TotalRecall Modérateur | Non, mais je trouve que le WC c'est pas mal de contraintes. Quand on a un usage pro d'un PC on n'a pas forcément envie de s'amuser à ce genre d'entretien. Maintenant si à toi ça te convient il n'y aucune contre indication non plus. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bluedragon38 | Surtout que si il n'y a pas d'overclocking ça ne sert à rien. On peut avoir aujourd'hui une configuration silencieuse sauf passe R par la case WC vue le faible dégagement thermique des composants. --------------- Topic Vente |
matumatu | Évidemment que ça sert, ne serait-ce qu'en cas de perte de données et c'est plus rapide.
Message édité par matumatu le 11-02-2015 à 20:15:54 |
bluedragon38 | Le raid de SSD ne sert à rien sauf si tu fais que de la compression / décompression toute la journée. Oublie sinon. Sauf si tu prends un SSD sur PCI Express la c'est en générale du raid. Détrompe toi. Tu as plus de débit. Mais les temps d'accès sont plus fort. Message édité par bluedragon38 le 11-02-2015 à 20:16:30 --------------- Topic Vente |
matumatu | Le raid a un côté rassurant en cas de panne d'un disque.
Message cité 1 fois Message édité par matumatu le 11-02-2015 à 20:29:38 |
bluedragon38 |
On parle ici de raid0. Un raid 1 (miroir) sécurisé les données mais n'augmente en aucun cas les performances ! Concernant le raid5 qui combine les deux ça exploserai le budget ! Message édité par bluedragon38 le 11-02-2015 à 20:29:27 --------------- Topic Vente |
matumatu | Pour lire c'est censé être plus rapide. Surtout si c'est en multithread ça doit être beaucoup plus rapide (la somme des deux).
Message édité par matumatu le 11-02-2015 à 21:08:29 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |