| |||||
| Auteur | Sujet : Le BTX est mort ou quoi ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 18:30:49 ![]() ![]() |
Eric B | +1: qd j'ai "entendu" le silence des PC assemblés, j'ai été assez dégouté des efforts que j'ai fait pour rendre mon PC silencieux: mousse isolante, ventilo s2 en 5-7V, zalman sur CG... |
vofou |
|
vofou | Quel assembleur ? |
kerdy AMD power! |
vofou | Pourquoi, bouh ? |
kerdy AMD power! |
vofou |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 20:42:31 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 05-06-2006 à 20:50:41 |
vofou | Ben c'est pour ça que je lui demande ses sources ! |
Alfiste16 |
|
Khaomaster |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bien, bien...
Message édité par wend le 06-06-2006 à 11:52:45 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Alfiste16 | wend> pour la CG, cela dépend beaucoup du format de la tour : le Dell 5150 ne peut pas faire passer des cartes avec de gros ventilo alors que le 9150, lui si |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Alfiste16 |
XPaY Dehors les belges! | Oui regarde bien cette photo, qui est rare et qu'on est pas pret de revoir Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 06-06-2006 à 21:52:07 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Alfiste16 |
|
vofou | Bon les gosses, c'est pas bientôt fini cette bataille de pelochons ? C'est l'heure d'aller se coucher ! Papa va éteindre la lumière ! |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 06-06-2006 à 22:43:27 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
vofou |
|
Alfiste16 |
Message cité 1 fois Message édité par Alfiste16 le 06-06-2006 à 22:43:56 |
Message édité par XPaY le 06-06-2006 à 22:45:43 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Alfiste16 |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
Message édité par schimble le 06-06-2006 à 22:52:05 |
WipEout 2097 Processus créatif | sublime. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vofou | Ca m'amuse bien, votre guéguerre, même si je trouve ça stérile (chacun campe sur ses positions) et puéril... |
vofou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |