Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur mort ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur mort ou pas ?

n°4595902
SubwAy
Posté le 22-01-2006 à 14:38:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous écrit pour avoir une confirmation ou une infirmation, au choix, parce que j'ai de gros doutes.
 
Mon ordi de cours (donc important parce que j'ai tout dessus) est un tablet PC Acer C110. Dessus j'ai un DD Travelstar de 40 Go (dont voici la référence IC25N040ATCS04-0). J'ai toujours un débit assez lent en transfert de données (d'une partition à une autre ou de mon dur vers une clé) et des petits bruits de gratage. Mais depuis ce matin c'est complètement allucinant, il fait des bruits de gratage complètement allucinant (je me suis même demandé si ça n'était pas amplifié par les HP), j'ai l'impression que la tete de lecture tape en fonction de ce que je fais, il rame beaucoup (pour le démarrage, lancement d'appli), et il m'a fait 3 erreurs fatales tout à l'heure suite à un gel...
 
Donc je me dis qu'il est mort mais d'un autre côté, là je suis par exemple dessus depuis 20 minutes, je n'ai aucun problème, je peux lire une vidéo tranquillement ; donc je ne comprends pas.
 
Si on me confirme qu'il est mort j'en prends un tout de suite chez LDLC, le problème est réglé, mais si ce n'est pas le cas, j'aimerai juste comprendre  :)  
 
Donc si quelqu'un a un tout petit peu de temps à m'accorder, ça serait très sympa...
 
Merci à vous, à bientot j'espère.
 
Sub

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 14:38:57  profilanswer
 

n°4596333
SubwAy
Posté le 22-01-2006 à 17:14:56  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider s'il vous plait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur mort ou pas ?

 

Sujets relatifs
Disque dur à moitié mortMon disque est-il mort ?
[HELP] Mon Disque Dur Externe est mort !Mort d'un disque dur 7k80 ou du controleur Sata
[Problème] Disque dur externe (mort?)Disque dur WD200BB mort....
Disque dur mort?disque dur tellement mort qu'il empêche l'ordi de bouter
Disque dur mort ? Vos avis...Disque dur mort ?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur mort ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR