Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bricoler un bios de powerleap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bricoler un bios de powerleap

n°4711297
and-1
Posté le 17-03-2006 à 13:55:57  profilanswer
 

Salut
J'ai voulus upgrader un HP VL400 avec un tualatin 1,2ghz via un adaptateur powerleap http://www.powerleap.com/PL-NeoT.jsp .
Si on clic a droite sur "Check compatibility manually" puis on selectionne "HP" puis "VL400" on tombe sur une page qui indique les upgrade possible.
Tout en bas il mette a dispo un bios pour le rendre compatible car le dernier bios HP pour PIII 1ghz ne prends pas en compte l'adaptateur et le TUTU.
c'est la que sa corse, car le flashage commence puis rencontre une erreur http://perso.wanadoo.fr/and-1//Bios.jpg .
J'ai contacté powerleap pour savoir si leur bios etait ok et ils m'ont dit que oui et qu'il ne voyait pas d'ou provenait le problème, et ils m'ont conseillé de voir avec quelqu'un qui s'y connaissait bien dans les bios pour essayer de le bidouiller.
J'ai bien pensé a trafiquer le bios de HP pour y inclure le bios de powerleap mais j'ai des doutes de réussir sans un connaisseur car l'erreur est a éviter dans ce genre d'opération.  :sol:  
Merci d'avance a celui qui va pouvoir m'aider.  :jap:


Message édité par and-1 le 17-03-2006 à 14:03:34

---------------
Relever un compte Hotmail sous Foxmail ou un autre client ? = FREEPOPS
mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 13:55:57  profilanswer
 

n°4711405
and-1
Posté le 17-03-2006 à 14:40:30  profilanswer
 

up !!


---------------
Relever un compte Hotmail sous Foxmail ou un autre client ? = FREEPOPS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bricoler un bios de powerleap

 

Sujets relatifs
Comment optimiser mes reglages RAM dans le biosdell bios password
[HELP] Disque dur SEAGATE 120Go soudainement plus reconnu sous BIOSmodification bios..le pc ne boot plus
probleme mise a jour du biosy a t il un bios special tccd pour dfi dli dr expert?
DD vu uniquement par windows (mais pas par bios)Acceder au bios d'un vieux PC (AMD K6)
Recherche BIOS 0601 Asus P5ND2-Sliflashage du bios
Plus de sujets relatifs à : Bricoler un bios de powerleap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR