Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Brancher les ports USB externes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher les ports USB externes

n°3647786
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-11-2004 à 21:18:48  profilanswer
 

A ma gauche : un boitier antec SX1000-II
A ma droite : une carte mère Asus K8N-E
 
Et ensemble : une mission, arriver à faire marcher les ports USB sur la facade dudit boiter en les branchant sur ladite carte mère.
 
Problème : Les noms ne correspondent pas. Sur le boitier, J'ai USB1+ USB2+, USB1- USB2-, ainsi que trois fils de terre (deux avec le numero 1, et un avec le 2) et deux +5V.
 
Sur la carte mère, j'ai deux ports USB internes, codés USB56 et USB78, avec pour le premier 2 pins +5V, 2 GND, 1 NC, USB_P6-, USB_P6+, USB_P5- et USB_P5+. (le second est sur le même schéma avec 7 et 8.
 
Et mainenant, je vois pas comment braché tout çàa. J'ai essayé, mais pour l'instant, j'ai une prise qui file du courant, mais aucune des deux avec des données cohérentes. COmment ça se branche tout ça ?
 


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 21:18:48  profilanswer
 

n°3648214
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-11-2004 à 07:01:55  profilanswer
 

Je suis sur que j'ai fait une connerie sur ce branchement :  
 
http://rincevent.dyndns.org/albums/angua/aan.sized.jpg


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°3648216
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-11-2004 à 07:09:16  profilanswer
 

kadreg a écrit :

A ma gauche : un boitier antec SX1000-II
A ma droite : une carte mère Asus K8N-E
 
Et ensemble : une mission, arriver à faire marcher les ports USB sur la facade dudit boiter en les branchant sur ladite carte mère.
 
Problème : Les noms ne correspondent pas. Sur le boitier, J'ai USB1+ USB2+, USB1- USB2-, ainsi que trois fils de terre (deux avec le numero 1, et un avec le 2) et deux +5V.
 
Sur la carte mère, j'ai deux ports USB internes, codés USB56 et USB78, avec pour le premier 2 pins +5V, 2 GND, 1 NC, USB_P6-, USB_P6+, USB_P5- et USB_P5+. (le second est sur le même schéma avec 7 et 8.
 
Et mainenant, je vois pas comment braché tout çàa. J'ai essayé, mais pour l'instant, j'ai une prise qui file du courant, mais aucune des deux avec des données cohérentes. COmment ça se branche tout ça ?


 
Sont pas vraiment forts sur la signalétique. Ce que je ferai personellement ( je dis pas que c'est bon hein, mais ca m'a furieusement l'air d'être ca comme USB_P5 fait référence à l'USB1 et USB_P6 à l'USB2).


Carte mère=> Boitier
 
USB_P5+   => USB1+
USB_P6+   => USB2+
USB_P5-   => USB1-
USB_P6-   => USB2-
les 2 GND =>les 2 terres numero 1
NC        => terre numero 2
+5V       => +5V


Et ca devrait rouler.


Message édité par Tetedeiench le 22-11-2004 à 07:09:46
n°3648235
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-11-2004 à 08:17:01  profilanswer
 

Il me semble que c'est ce que j'ai fait ...
 
(je l'ai même fait deux fois pour ^tre sur ...)


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Brancher les ports USB externes

 

Sujets relatifs
svp aidez moi msi neo2 platinium gros probleme d'usbproblème usb sous windows XP
bleme prises usb p4pe xtePlantage XP penadnt ecriture disque USB 2
activer usb 2.06 couleur !! branchement port facade usb
Brancher Boitier Extern USBAccés config avancé sur modem Olitec USB V92
Existe-t-il une différence entre un HDD IDE et USB ? 
Plus de sujets relatifs à : Brancher les ports USB externes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR