|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Branchement MSI 6511 |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 21:03:28 |
ya bon |
|
TotalRecall Modérateur | ça c'est le connecteur pour foutre un module infrarouge par exemple, RIEN à voir avec le connecteur pour les del/switch en facade. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ya bon |
|
ya bon |
|
ya bon |
|
ya bon | Bon j'ai trouvé le principal "Power SW" il fallait le brancher sur "FP BUT in" , il ne manque plus que le Power Led |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
ya bon |
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 14:32:45 |
ya bon |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
ya bon |
Message édité par ya bon le 06-03-2005 à 09:12:22 |
Zaib3k | merci --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
ya bon | Il me semble que le "speaker" n'est pas utile pour que la mobo fasse des bips . Tu as quel modèle de 6511 ( il y en a deux ) et avec quel cpu |
ya bon |
|
fastoch | ce sera pour Xp ou 98, c'est pour faire tourner un duron 1200 avec 256 de sdram, si xp passe bien je le laisse si çà rame je passerai à 98. C'est super sympa en tout cas, merci. |
ya bon | Bon finalement je les avais sur mon hdd ,mais uniquement pour Win98 . Je les avais pris sur le site de Nec et ils fonctionnent sans pb
Message édité par ya bon le 06-03-2005 à 09:02:15 |
fastoch | question toute bête, il sert à quoi le dernier "Via4 en 1" ? |
ya bon | Ouais j'étais pas certain que tous les 4en1 soient compatibles avec n'importe quelle mobo . Ceux que j'ai mis ce sont ceux du site Nec pour la 6511 . Si non il faut les mettre dès que tu as fini l'install de windows ( donc avant les drivers video et audio )
Message édité par ya bon le 06-03-2005 à 09:15:02 |
fastoch | et re |
ericfrq trop fort n'a jamais manqué | je cherche idem pour une CM GA-7VMM |
ya bon |
|
ya bon | Euh non je l'ai toujours utilisé avec de la sdram 133 , en cpu j'ai essayé sans pb un duron 700 ( ou 800 je sais plus ) et actuellement elle tourne avec un 1100 Mhz . Donc c'est bien proche de ta config .
|
fastoch |
|
ya bon | Non là désolé mais je ne vois vraiment pas |
palavas26 | Ton site n'est plus en ligne pour les cablages, tu peux nous les remettre stp ? |
ya bon | Faut que je fasse quelques recherches... |
ya bon |
|
palavas26 | http://support.packardbell.com/fr/ [...] media#show te donne le bios à mettre pour pouvoir par exemple mettre de la sdram de 512MO
|
ya bon | Le packardbell il à tout refais son site à neuf |
bakalaoman | drapal |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |