Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Branchement SPDIF sur gigabyte DS4 et GTX280

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement SPDIF sur gigabyte DS4 et GTX280

n°6959152
lionelvo
Posté le 16-05-2009 à 13:12:31  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila j'ai acheté un nouvel ecran mais j'ai de gros probleme pour avoir le son !
 
En effet à coté de la prise HDMI j'ai une entrée pc audio in en RCA et il est bien indiqué dans le manuel de l'ecran que ca sert a branché l'audio d'un pc qui ne transite pas par le HDMI. Le souci, je n'ai aucun son avec ce branchement. (alors qu'en branchant directement des HP sur le line out de mon ordi ca fonctionne)
 
Mon souci est que je voudrais faire transité le son par le HDMI, donc, j'ai une GTX280 avec un SPDIF in, souci malgrés avoir bien lu le manuel, page 27: http://europe.giga-byte.com/FileLi [...] _ds4_e.pdf, je ne vois pas comment branché le cable interne fournis avec ma GTX !!!!
 
Plug the black (BK) cable to the SPDIF-pin and the orange (OG) one to the GND-pin on the mainboard. Ok mais c'est ou sur ma carte mere ???
 
Merci d'avance !
 


---------------
i5 2500K, Fatal1ty P67 Professional, SLi gigabyte GTX1070minioc 2xSSD PNY ELITE 120Go Raid 0, Gi, cooler master 1000w
mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 13:12:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Branchement SPDIF sur gigabyte DS4 et GTX280

 

Sujets relatifs
HELP (GA-EP35-DS4) SVPProb boot (Core i7 + Gigabyte UD4P + GTX 295)
Gigabyte MA790GP-DS4H+Phenom X4-Plantagesgigabyte GA-EX58-UD5 et UD3R
Branchement Sata + IDEprobleme genant CM gigabyte s3p945
Une carte mère pour environ 100 € ?Asus P5Q Turbo VS Gigabyte GA-EP45-UD3
Pixels verts sur fond noir avec Gigabyte NX96T512HP rev. 2.0realtek HD audio: parasites en SPDIF ? (sur GA-EX58 extreme :/ )
Plus de sujets relatifs à : Branchement SPDIF sur gigabyte DS4 et GTX280


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR