Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas de shéma pour branchement front panel connector dans ma notice ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de shéma pour branchement front panel connector dans ma notice ?

n°10091218
moigiro
Posté le 07-03-2017 à 12:12:45  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un soucis au niveau de ma carte mère asus. Je me demande comment brancher mes fils front panel (led+/-, hd reset..) car je n'ai pas le bon branchement expliqué dans la notice de ma carte mère Asus b250M-K prime. J'ai peur de griller quelque chose, quelqu'un pour m'aider au niveau des branchement svp !
 
Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 12:12:45  profilanswer
 

n°10091232
neosyl66
Posté le 07-03-2017 à 12:24:34  profilanswer
 

:hello:  
ici tu as le schéma:
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/m [...] b_only.pdf


---------------
topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre..
n°10091259
moigiro
Posté le 07-03-2017 à 12:50:17  profilanswer
 

Merci beaucoup ! ^^ Gentil de ta part, je vais pouvoir finir mon pc grâce à toi, salut ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas de shéma pour branchement front panel connector dans ma notice ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour branchement et config video surveillance[Résolu] - Branchement d'un kit affichage OrigenAE VF-310 + IR inclus
branchement ventilos + RAMProblème branchement ventilo carte mère
branchement SLI GTX 1080branchement noctua sur rheodus
Branchement carte mère avec H115ibranchement carte graphique sur TV CRT ?
ASUS STRIX Z270G GAMING problème panel ou alimentationBranchement HDD 2.5" dans un PC fixe
Plus de sujets relatifs à : Pas de shéma pour branchement front panel connector dans ma notice ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR