| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Branchement d'un SSD sur la carte mère. |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 16:16:15 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Démarrer > click droit sur "Ordinateur" > Gérer > Gestionnaire de disques
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Click droit, formater
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
chrispc | Le clic droit me donne droit qu'à aide ou propriété ...
Message édité par chrispc le 22-02-2014 à 16:37:36 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ouaip je pense --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
chrispc | Donc maintenant j'ai accès à Nouveau volume simple.
Message édité par chrispc le 22-02-2014 à 16:40:17 |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 16:41:14 ![]() ![]() |
chrispc | @aeon- Mais si l'OS est aussi installer sur le HDD ça ne fait rien ? Je ne risque pas de perdre toutes mes données ? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ce que je veux dire c'est de refaire un PC clean, tu garde les données que tu veux et tu réinstalle tout --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ouai si tu veux --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
chrispc | Bon bah j'en aurai pour toute la soirée à faire ça. Merci pour vos conseils ! Message édité par chrispc le 22-02-2014 à 16:50:01 |
chrispc | Voilà, j'ai tout réinstallé, me reste plus qu'à transféré les fichiers de mon HDD vers mon SSD.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
dylan051 |
Sa va te servir beaucoup de prendre de la place sur le SSD avec des films... Message édité par dylan051 le 22-02-2014 à 19:54:49 --------------- Intel i5 4570/Asus B85M-E C2/Corsair 4Go/Sapphire HD Radeon 7850 1 Go/Antec HCG 520W/Bitfenix Merc Alpha/WD Blue 500 Go/R.A.T.3/Kraken7.1Chroma/ |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |