|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bios qui boucle asus H170M-E |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 10:47:34 |
zonka x58 forever! | Change la pile, ne mets qu'une barrette de RAM, enleve/remets les barrettes etc --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
MeanBalls |
A priori pas de fonction bios flashback sur cette carte, mais essaie de faire ce que te conseille zonka. |
manuriy | J'ai essayé plusieurs clefs usb, en FAT, FAT32, NTFS.
|
MeanBalls |
Message édité par MeanBalls le 25-01-2021 à 12:21:04 |
manuriy | Merci beaucoup pour la recherche, j'ai essayé avec le fichier renommé en h170ME.CAP sur 3 clefs usb différentes et rien n'y fait ...
|
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 15:51:54 |
MeanBalls |
Je n'y avais pas pensé à celle-là, mais c'est vrai que je vois plein de gens dans mon boulot qui ignorent même ce qu'est une extension de fichier... |
kenpachi07 |
|
manuriy |
manuriy | Je vais essayer l’ensemble des ports usb, oui tout est en majuscules |
manuriy | Pas bonnes nouvelles, j’ai essayé l’ensemble des ports usb de la carte et rien de mieux, si vous avez des idées? |
MeanBalls |
Je commence à croire que ta première mise à jour de bios (celle dont tu parles dans ton message initial) a flingué ta carte mère, mais attends quand même d'autres avis... En tout cas je n'ai pas d'autre idée... |
MeanBalls |
Je suppose que tu as fait une faute de frappe, tu as bien renommé ton fichier H170ME.CAP (avec un H majuscule) ?
|
manuriy |
|
IRONKOK | Bonjour, juste pour Info, le fichier est bien CAP pas CAB |
kenpachi07 | en fait il ne trouve tout simplement pas de disque de boot
Message cité 1 fois Message édité par kenpachi07 le 28-01-2021 à 12:13:10 |
zonka x58 forever! | Change de clé usb des fois c'est aussi con que ça. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 28-01-2021 à 13:00:35 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
MeanBalls |
En fait si je comprends bien, manuriy n' a accès à aucun réglage de bios en dehors de cette boucle infinie qui tourne sur EZ Flash. C'est bien ça manuriy ?
Il l'a déjà fait
|
kenpachi07 |
|
kenpachi07 | et sans clé en essayant de rentrer dans le bios de suite par la touche suppr, sans attendre le message d'erreur ? (à l'écran ASUS) |
manuriy |
|
MeanBalls |
Message édité par MeanBalls le 28-01-2021 à 15:48:51 |
kenpachi07 | attends, mais t'as pas loupé une étape dans ton flash ?
Message édité par kenpachi07 le 28-01-2021 à 16:50:51 |
kenpachi07 |
Message cité 1 fois Message édité par kenpachi07 le 28-01-2021 à 16:46:55 |
MeanBalls |
Oui, mais apparemment ça ne marche pas
|
kenpachi07 |
MeanBalls |
Il devrait pouvoir flasher n'importe quel bios, mais quoi qu'il en soit j'ai l'impression que la CM est vraiment en rade... |
kenpachi07 |
manuriy |
|
kenpachi07 | Ça suffira pas, j'en ai peur... Il doit y avoir un log spécial sur ce fameux disque |
MeanBalls |
Ça c'est pour une mise à jour sous DOS, en démarrant sur un CD et avec un utilitaire BIOS Updater. Pas sûr que ça marche mieux, mais à tester en effet.
|
kenpachi07 | bah sous dos, pour moi c'est par le bios (fat32 toussa toussa)
Message édité par kenpachi07 le 28-01-2021 à 18:42:39 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |