|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui ne Boot PLUS après upgrade BIOS sous Win |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 13:20:42 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | pas eu le courage
|
quicksilver01 | Tu a quoi comme bios? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
imothepe |
Message édité par imothepe le 01-02-2006 à 13:32:12 |
quicksilver01 | Je crois que ton bios est HS --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
imothepe |
quicksilver01 | Non , la puce du bios, faudrait que tu te la fasse reflasher/reprogrammer.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
blazkowicz | flasher sous windows c'est dangeureux
|
biniou |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 13:54:07 |
imothepe |
|
ayrton44 | il faut flasher sous dos.Bon utilises le lecteur de disquette ( règle le bios pour pouvoir booter dessus ). |
imothepe |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Si l'eprom est mort, t'as pas 36 solutions. Il te faut un autre bios chip. |
imothepe | ... --------------- Patience, patience, |
deufy | Bon alors déjà si ton bios est mort, ça ne sert à rien de mettre un autoexec.bat vu que ça a à voir avec l'OS (et tu en es loin apparemment). Concernant un bios corrompu, a priori ta carte possède le crashfree bios 2 de Asus donc normalement le fait d'insérer un cd avec ton bios (le fichier .ROM) ou une disquette au démarrage de la bécane suffit pour récupérer ton bios. De plus, en cas de bios corrompu, l'ordi est censé te le dire (genre bios checksum error). Maintenant il est peut-être sérieusement atteint.
Message cité 1 fois Message édité par deufy le 02-02-2006 à 23:44:11 |
imothepe |
Message édité par imothepe le 03-02-2006 à 13:17:23 --------------- Patience, patience, |
fatal error Slava Ukraini |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
frequence bios carte mere / bios carte graphique | Pc qui boot plus depuis le changememnt de mon boitier |
Pas d'affichage au boot | Quel BIOS pour ma carte mère ASUS P4P800-X ? |
Message etrange au boot | [winflash] Ai'je foiré mon update de bios ? |
Probleme de BIOS sur Asus P4G8X | probleme maxtor sata disk boot failure |
Upgrade CFG | Problème de bloquage pendant le boot |
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne Boot PLUS après upgrade BIOS sous Win |