|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boot quasi impossible sur K7VM4 |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 14:29:21 |
shady78 | Personne ne veut m'aider ?.... |
jean pierre | non la je ne sait pas. |
barnabe |
|
shady78 | la CM est neuve.
|
jean pierre | c'est toi qui la monté |
shady78 |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 14:53:20 |
barnabe |
|
shady78 | ca m'emmerdes un peu de faire une reinstall si ca vient pas de la |
biniou | titre pas explicite, et rien d'urgent dans ton pb (tu peux utiliser ta machine)
Message édité par biniou le 12-03-2004 à 15:00:54 |
Clems | si sa boot pas sa peu pas etre les driver...
|
jean pierre | Controlé qu'il n'y ai pas de court circuit entre la cm et le support, fait un essai avec la cm sans support en dehors du boitier. |
shady78 |
|
thibaultvisse | Au lieu de faire un clear cmos. Eteint l'alim, appuie sur le bouton power de ton pc, et rallume l'alim et le pc.
|
psuch Que la force etc...etc...etc.. | Comme te l'a suggéré Clems, as tu chargé dans le bios "load optimized defaults"?
--------------- Yfoxamarch... |
shady78 | non, le bios n'est pas flashé |
shady78 | et a vrai dire, g entendu dire que ct assez dangereux |
vachefolle russian knights en action | oups
|
tenand | réponse à la con, j'ai eu ca une fois .. mon clavier usb était débranché et moniteur coupé. lol de moi mais vrai |
tenand | et autre lol réponse: une alim qui a de l'arthrose m'éteignait mon pc tout seul.. a force de faire on/off... prender 420 watt au moins l'alim pour etre cool. |
tenand | éteindre, rallumer, écran noir, ca s'allume, on éteind, il ne s'allume plus: typique de l'alim a changer. |
jonquaker Poutross | la Pile HS, sinon force quand meme a faire un reinstall, tu as quand changé de mobo --------------- Beauf. |
shady78 |
|
shady78 | Aidez moi s'il vous plait |
shady78 | Encore une chose, je viens d'essayer d'arreter Win et de redemarrer avec Une Diskette de demarrage, et il me fait le meme b.... A mon avis c la CM qui est cuite, qu'en pensez vous ? |
shady78 |
|
Clems |
|
shady78 | Ce que je trouves bizarre, c que meme si j'allume le PC avec une disquette de demarrage, il ne veut pas booter non plus |
shady78 | Et en plus g essayé avec une autre alim et ca vient pas de la... |
shady78 | donnez moi un coup de main SVP |
shady78 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |