|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pas de boot sur GA-8STXC |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 00:06:32 |
Yoyo64 Y€$ | Je drirais que ta mobo est fumed
Message édité par Yoyo64 le 05-02-2009 à 01:02:06 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
flit modo des ups |
+1 non car j'ai pas pense a çà sur le coup, alors que je le fais a chaque fois demain je tente et je reposte par contre je viens de voir qu'il n'y a pas de jumper sur les pins clearcmos,encore jamais vu çà..... j'ai le manuel en anglais,il existe aussi en allemand mais là faut que je reveille flitjr pour la traduction Message cité 1 fois Message édité par flit le 05-02-2009 à 01:19:40 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$ | c'est un écran @ Tubes ou LCD
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$ | ben moi je ferais confiance au PCB
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Yoyo64 Y€$ | ben j'évoquais le HotSwap pour REPARER
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 22:11:33 |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
flit modo des ups |
Message édité par flit le 06-02-2009 à 02:51:08 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 06-02-2009 à 03:09:12 |
flit modo des ups | et un 4eme ! Message édité par flit le 06-02-2009 à 05:09:58 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Mastic84 | J'ai eu un soucis avec une MSI NEo2 et mon E6600 cela marchait impec et un jour plus rien....
Message cité 2 fois Message édité par Mastic84 le 06-02-2009 à 06:31:49 |
demoniakkin 'tention aux griffes ... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
lecep pigeon avec petits pois | ta mémoire... la seconde est peut être naze... en fin j'essaerai d'autres rams , c'est pas une carte connue pour être capricieuse sur la ram ?? Message édité par lecep le 06-02-2009 à 08:19:55 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
randolf Unmitigated bastard ! | essaye avec un autre clavier, et aussi un autre CPU --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
danton la tête sur les épaules... | T'as jeté un coup d'oeil ici , je suppose ?
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bin bin, ca roule ou quoi ??? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Yoyo64 Y€$ |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des ups |
Message édité par demoniakkin le 06-02-2009 à 14:37:08 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Yoyo64 Y€$ |
Mastic84 | je vous rappelle que je ne suis qu'un simple employé de la Cenecefeu mais bon là j'arrive quand même à surfer sur mon portable relié en wifi avec l'iphone
|
fufi ça se lit foufi :) | j'imagine que le proc est compatible...
--------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
x-files Rà, c'est beau... |
Ouais, mais t'as pas le poste à l'argon pour souder l'alu
Oh, mais je t'aime déjà --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
flit modo des ups |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |