Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  premier boot impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

premier boot impossible

n°6828779
kirilll
Posté le 02-02-2009 à 22:40:01  profilanswer
 


 
 
bonjour , j aimerais savoir si les symptomes que je descrit vous evoque quelque chose?
j allume mon pc , il commence sa sequence de demarrage dmi pool data puis xp se lance ,logo puis ecran noir ,l ordi se coupe j ai dvi signal du moniteur et l ordi se relance jusqu a la page ou il me dit xp a ete mal eteint.... la je fait redemarrer normalement xp et il boote bien
j ai teste la memoire avec memtest pas d erreur, j ai pense a flasher le bios ça m embete un peu (euphemisme) , j ai fait un bootlog que je ne sais pas dechiffrer  
kirill

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 22:40:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  premier boot impossible

 

Sujets relatifs
P5B deluxe plus de boot du jour au lendemain...pb 1er boot sur Asus P5Q-E / Q6600 / 4850
impossible de régler la vitesse du ventillo avec catalyst (ATI 4830)problème de boot Vista
[BIOS] boot clé usb avec DFI nf4 Lanparty ultra-dPC s'éteint au bout de quelques sec après boot
Demarrage du pc impossible.probleme boot
Plus de sujets relatifs à : premier boot impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR