|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vis bloquée (foirée) + rayure carte mère PC portable |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 00:33:28 |
aude1100 | D'accord merci beaucoup |
tri-ax | Les vis étant foutue pour foutue, tu as éventuellement pensé à utiliser un extracteur de vis ?
Message cité 1 fois Message édité par tri-ax le 08-07-2023 à 12:18:36 |
aude1100 |
|
BloodyCarnage | Comme une mèche ou une vis à pas inversé (qui se vis quand tu dévisses); en moins affûté. L'idée étant que ça "mord" suffisamment dans la tête de vis pour avoir de la prise mais pas assez pour passer à travers.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
aude1100 |
|
djase Allons-y ! | un petit coup de dremmel sur la vis histoire de faire une encoche pour ensuite l'enlever avec un tournevis. --------------- Topic Ventes / Config |
hunter_killer For great justice ! | oui mais faut faire gaffe aux résidus métalliques apres ..... --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 02:18:40 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
aude1100 | Je n'ai pas de Dremel, je vais demander dans une boutique d'informatique, mais j'ai peur du devis... Vous pensez que ça peut coûter combien? |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 11-07-2023 à 07:06:53 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
TotalRecall Modérateur | Elles sont bien en hauteur avec une tête apparemment saillante, tu devrais pouvoir les attraper à la pince non ? Tu dis avoir essayé mais je ne vois pas trop le souci que tu as eu, peut être la pince trop lisse ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je vois souvent sur mon twitter des posts spronsorié pour des outils, clef justement pour retirer des vis dont la tete est limée.
--------------- #mais-chut |
aude1100 |
|
TotalRecall Modérateur | A l'abri à l'intérieur d'un portable je dirais que ça ne craint pas grand chose de laisser comme ça.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tri-ax |
aude1100 |
|
aude1100 |
|
EE8 | Je viens de tomber sur ton topic
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mais bon, j'aurai plus confiance dans : Message édité par Z_cool le 29-08-2023 à 08:50:16 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement Carte Graphique - RTX 3060-12G-V2 | Carte mère ATX pour i5 12400F |
PC Reboot après Stress CPU | Carte graphique pour petite alim |
Conseil pour (petite) upgrade PC | PC qui ne démarre plus ... Alim... CM ??? |
Eteindre LED boitier PC | Carte mère adapteur JUBS1 carte wifi ? |
Plus de sujets relatifs à : Vis bloquée (foirée) + rayure carte mère PC portable |