Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

dfi hs / rma bizare venez laissez vos impression

n°6863002
Spyn
Posté le 26-02-2009 à 18:57:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il est impossible de prouver que la panne est du a l'OC si le voltage max des divers composants ont été respectés (vNB, vSB etc ...) a partir de la le SAV se doit de réparer ou échanger la carte mère.
 

Citation :

Leur carte te permet d effectuer un overclock...mais il est spécifié que tu l effectues à tes risques et qu en cas de dégradation du matériel ils ne pourront pas en être tenus pour responsables.


 
source ?
 
le seul point ou il a raison c'est d'arreter d'en faire une affaire d'état et de poster chaque échange que tu as avec leurs SAV, tu as décris le probleme et la réponse du SAV DFI, ca suffit pour se faire une idée, pas la peine de déballer cette histoire dans les moindres détails ici, ca ne peux que te desservir.  
Seul le dénouement final de tout ca est intéressant a connaitre si tu veux le poster lorsque tu le connaitras.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 18:57:12  profilanswer
 

n°6863231
pirocrazy
Posté le 26-02-2009 à 21:39:40  profilanswer
 

fkasztel a écrit :


 
Leur carte te permet d effectuer un overclock...mais il est spécifié que tu l effectues à tes risques et qu en cas de dégradation du matériel ils ne pourront pas en être tenus pour responsables.
 
 


 
 
bin avant qu'ils arrivent a prouver que la panne est du a l'oc ...

n°6863238
flashpoint​4
Posté le 26-02-2009 à 21:44:08  profilanswer
 

Moi j'ai déjà envoyé deux LP nF4 ultra D qui bootaient plus (chez eux (SAV Hollande), c'est revenu à chaque fois et ça marchait nickel...
 
Mais c'était pas des pannes très graves, j'ai su après les envois SAV comment on faisait pour les remettre en marche par une série de manips.
 
Quoiqu'il en soit, c'est pas la première fois que j'entends des plaintes de la part d'utilisateurs du SAV DFI... (thread dédié ici même...il faudrait fouiller ???)
Et j'avoue être un "pro-DFI"...
 

Citation :

Leur carte te permet d effectuer un overclock...mais il est spécifié que tu l effectues à tes risques et qu en cas de dégradation du matériel ils ne pourront pas en être tenus pour responsables.


 
oui ça me parait être une évidence qu'il faut rappeler souvent... mais si un overclock met en évidence un "vice caché", la charge de la preuve repose sur l'utilisateur final (DFI doit contrôler la conformité de leurs cartes en sortie de chaine). Les 240€ c'est rien par rapport aux frais de procédure éventuellement exposés dans le cadre d'un contentieux (international) qui vise une société taïwanaise ayant une succursale en Hollande et ayant vendu un produit en France à un utilisateur final.
A priori le juge compétent est français dans ce cas...mais l'exécution de la décision de justice s'arrête aux frontières qui n'ont pas disparu en matière judiciaire... J'en dirai pas plus. (ça sera long et couteux au final)
 
Donc il faudrait essayer de s'arranger avec eux...ça tombe bien : ils laissent des messages ici.
Cela veut quand même dire qu'ils s'inquiètent de l'image qu'ils donnent de leur SAV.
 
Monsieur DFI : c'est le moment de prouver que votre SAV, et finalement votre marque, sont solides (ce dont je ne doute personnellement pas). Sinon vous ferez de plus en plus de mécontents et cela finira par se ressentir sur le chiffre d'affaires...
 
A bon entendeur : Salut  :hello:


Message édité par flashpoint4 le 26-02-2009 à 21:45:39
n°6863271
nulare
Posté le 26-02-2009 à 22:10:52  profilanswer
 

merci de ton intervention  
 
perso les frais serait pris en compte par le conseiller juridique qui me coute 3 euros par moi et s'occuperont aussi de payer des avocat si il s'avère nécessaire dans arriver la  
 
je ne doute pas du faite que leur sav est compétant je ne souhaite pas leur mort non plus je veut seulement que ma carte fonctionne rien de plus


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°6863354
serial_xp
Posté le 26-02-2009 à 23:29:28  profilanswer
 

Intéressant ce topic.

 

Je devrais bientôt changer mon C2D pour un i7 et j'envisageais l'achat d'une DFI mais au vue de ce sujet, j'avoue douter quand a l'achat éventuelle d'une carte mère chez eux. Je ne trouve pas très honnête de leur part ce genre de manœuvre pour éviter une réparation / échange / remboursement alors qu'au final, eux même pousse a l'OC.

 

Pour ce qui est de l'exemple de la Ferrari, je n'en possède pas une mais j'ai entendu que l'on offrait un stage pour maitriser la voiture afin que la personne qui l'achète l'aie un peu mieux en main mais, je doute que ce soit pour pousser les gens a rouler à 270 Km/h sur l'autoroute. Donc, à mon avis, le raisonnement de la Ferrari est erroné et surement que la Mobo est défectueuse et que dans ce cas, il essaye d'éviter toute possibilité de remboursement / échange.

 

Je trouve très hypocrite de la part d'une marque qui en plus de ce vanter d'être "tailler pour l'OC" pousse les gens a pousser leur processeur (en y incluant un guide d'OC) et après, remet la faute sur le consommateur.

 

Je ne crois pas, que même sur les cartes Gigabyte ou Asus faites aussi pour l'OC, ils publient un guide pour pousser les gens a le faire...

 

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour récupérer une Mobo fonctionnel et je crois que si DFI ne montre pas plus honnête vis-à-vis de ces clients, ils viennent de perdre un geek client.

 

edit : je ne pense que DFI se soucie vraiment de son image en furetant sur les forum, le nombres de messages de l'utilisateur DFI support est de 2 et il y a bien deux messages d'eux sur ce topic ;). Je pense plutôt que quelqu'un les aurai alerter.


Message édité par serial_xp le 26-02-2009 à 23:38:30
n°6863367
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-02-2009 à 23:42:13  profilanswer
 

enfin bon du coup ca me conforte dans l'idée que l'O/C cay le mal :o
 
ça raccourci la durée de vie du materiel de façon drastique. ça presentait un interet certain a l'epoque de pentium II et III ou AMD athlon/duron mais la franchement, avec le matos qu'on trouve et ce que ça fait tourner sans broncher, O/C cay un peu debile pour gagner de la perf. aprés si c'est une passion je dis pas, mais une passion ça se paye :o  
 


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°6863376
pirocrazy
Posté le 26-02-2009 à 23:49:33  profilanswer
 

boober a écrit :

enfin bon du coup ca me conforte dans l'idée que l'O/C cay le mal :o
 
ça raccourci la durée de vie du materiel de façon drastique. ça presentait un interet certain a l'epoque de pentium II et III ou AMD athlon/duron mais la franchement, avec le matos qu'on trouve et ce que ça fait tourner sans broncher, O/C cay un peu debile pour gagner de la perf. aprés si c'est une passion je dis pas, mais une passion ça se paye :o  
 


je suis pas du tout d'accord . j'ai monter et OC un e6850 qui a pres de deux ans a 4ghz avec 1.7v au cul en H24 et il est toujours en vie . la mobal aussi d'ailleur .
l'oc n'est pas un probleme si le matos est de qualite et sans vice !

n°6863395
fkasztel
Posté le 27-02-2009 à 00:12:50  profilanswer
 

ça me fait rire le raisonnement des gens qui prétendent que le sav de DFI est mauvais...parce qu ils lisent beaucoup de récits de mécontents...
Généralement en matière de SAV les gens écrivent pour se plaindre.
 
La source de l o/c qui plombe la garantie est la notice et les conditions générales d utilisation ni plus ni moins.
 
DFI ne pousse pas les clients à overclocker leurs cpu, ils poussent les clients à acheter leurs carte mère; il y a une nuance que certains ne comprennent pas.
 
Quand on lit certains on a vraiment le sentiment d être en face d enfants bien naïfs.
 
Prochainement Nulare nous pondra un beau ouin ouin sur la protection juridique de sa banque qui l aura envoyé sur les roses.
Pour qu il y ait procès il faut un réel préjudice. Dans le cas présent les frais seraient entièrement à ta charge.
Economises tes sous, achètes toi quelques cours de langue française et sèches tes larmes de crocodile.
Il faut que ton caprice cesse maintenant.

n°6863404
pirocrazy
Posté le 27-02-2009 à 00:32:59  profilanswer
 

dans se cas , pourquoi chez asus et giga ca ne pose aucun soucis de remplacer une carte mere avec une piste griller ?  
tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas prouver que c'est du a un OC ( ni meme si elle a deja ete OC )...
c'est pareil avec les cartes graph et la ram .
mais DFI dois avoir une boule de cristal , ils ont raison de faire comme ca . MAIS on oublie qu'une piste griller peut arriver sans OC , et ce gars la , il l'aura simplement dans le C** car DFI pretextera un OC !
mais ca , c'est normal , le consommateur a plein d'argent et ne pourra pas avoir les moyens de se défendre ...
 
personelement , je n'ai jamais conseiller/monter/acheter de DFI a cause de ca , et c'est pas pret de changer , bien au contrair . leur image de SAV foireu est amplement meriter
 
 

n°6863405
Spyn
Posté le 27-02-2009 à 00:33:46  profilanswer
 

fkasztel a écrit :

ça me fait rire le raisonnement des gens qui prétendent que le sav de DFI est mauvais...parce qu ils lisent beaucoup de récits de mécontents...
Généralement en matière de SAV les gens écrivent pour se plaindre.
 
La source de l o/c qui plombe la garantie est la notice et les conditions générales d utilisation ni plus ni moins.

DFI ne pousse pas les clients à overclocker leurs cpu, ils poussent les clients à acheter leurs carte mère; il y a une nuance que certains ne comprennent pas.
 
Quand on lit certains on a vraiment le sentiment d être en face d enfants bien naïfs.
 
Prochainement Nulare nous pondra un beau ouin ouin sur la protection juridique de sa banque qui l aura envoyé sur les roses.
Pour qu il y ait procès il faut un réel préjudice. Dans le cas présent les frais seraient entièrement à ta charge.
Economises tes sous, achètes toi quelques cours de langue française et sèches tes larmes de crocodile.
Il faut que ton caprice cesse maintenant.


 
Je réitère : source ?
 
Je n'est trouvé nulle part dans le manuel de mon Asus ou sur leurs site un texte qui fait mention d'une annulation de garantie si la carte a été overclocké.
 
Avant de faire un procès il y a des recours simple comme la demande en injonction de faire.
 
Avant de raconter tes bêtises et de prendre un ton condescendant voir insultant essaye de te renseigner plutot que d'inventer des clauses qui n'existent pas et accessoirement paye toi des cours de politesse  [:itm]
 
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif Il est temps que ce sujet ferme.

Message cité 2 fois
Message édité par Spyn le 27-02-2009 à 00:34:27
mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 00:33:46  profilanswer
 

n°6863409
pirocrazy
Posté le 27-02-2009 à 00:39:11  profilanswer
 

Spyn a écrit :


 
Je réitère : source ?
 
Je n'est trouvé nulle part dans le manuel de mon Asus ou sur leurs site un texte qui fait mention d'une annulation de garantie si la carte a été overclocké.
 
Avant de faire un procès il y a des recours simple comme la demande en injonction de faire.
 
Avant de raconter tes bêtises et de prendre un ton condescendant voir insultant essaye de te renseigner plutot que d'inventer des clauses qui n'existent pas et accessoirement paye toi des cours de politesse  [:itm]
 
http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif Il est temps que ce sujet ferme.


[:rastaman40]

n°6863413
nulare
Posté le 27-02-2009 à 00:43:21  profilanswer
 

j'ai demander des impressions

 

je ne vois pas pourquoi le topic devrai fermer  

 

merci c'est j'ai compris que je suis nul en francais j'ai compris

 

donc ce topic sert aujourd'hui a recenser les mécontent du sav dfi

 

je vais changer le titre dans ce sens


Message édité par nulare le 27-02-2009 à 00:43:28

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°6863429
ita149
Posté le 27-02-2009 à 01:04:58  profilanswer
 

fkasztel a écrit :

J aime pas me faire l avocat du diable mais je te trouve bien naïf Nulare.
 
Une ferrari est une voiture de sport faite pour aller vite...si tu la prends sur piste et reste toujours dans le rouge ton moteur va chauffer et tu vas le serrer...si en plus tu rates un virage et défonce une portière t as tes yeux pour pleurer.
 
Tu critiques DFI, déjà je les trouve très patient d autant te répondre. Tu leur écris dans un français plus qu approximatif (les verbes ça se conjugue et les mots ont une orthographe) donc déjà les mecs qui te répondent se font 2 fois plus chier à traduire ton baragouinage.
 
Tu leur écris des "je pense pas", des "ça doit pas" ou encore des "avant d etre en panne ça marchait" (rapport à tes 6mois sans panne)
Sauf qu en face tu as des techniciens SAV professionnels, c est leur boulot, donc entre tes supputations et l avis d un pro si tu contactes un service juridique lui il saura à qui se fier.
 
Leur carte te permet d effectuer un overclock...mais il est spécifié que tu l effectues à tes risques et qu en cas de dégradation du matériel ils ne pourront pas en être tenus pour responsables.
 
Ca te fait chier d avoir bousillé du matos à 240€ je te comprends je serais vert moi aussi. Maintenant il faut que tu l acceptes, il y a plein de gens qui font des gros o/c et ça crame pas, toi pas de bol ça a pas tenu....mais c est pas la peine de faire tout un pataquès et d insulter une marque qui a été plus que patiente avec toi.


 
On aura tout vu, il a mis 1,4v pour le vcore, même pas 1,5 ! Tu vas quand même pas me dire qu'une carte mère grille en mettant 1,4v. Les constructeurs se vantent justement de leur capacité d'overclocking, il y a une sacrée différence entre une carte mère et ton exemple de ferrari, la carte mère doit être capable de supporter ces réglages, d'ailleurs des petites cartes mères à 80€ les supportent largement, si elles n'en sont pas capables, autant les brider pour l'overclock. C'est pas une carte mère à 50€ quand même.
Après, je ne pense pas que sur ce forum, il trouve une solution, mais au moins, cela peut permettre aux gens de voir comment fonctionnent les sav des constructeurs. Le soucis évidemment, c'est que l'on à pas de preuve, mais quand on taille des cartes mères pour l'overclocking, difficile après de refuser la réparation aux clients. D'ailleurs, pas besoin d'overclocker pour qu'une carte mère tombe en panne, parfois elles tombent en panne au démarrage, et après sur quoi peuvent se baser les constructeurs pour refuser la réparation aux clients ? Ils pensent que leur matériel est infaillible au point que seul de gros overclock puissent les faire tomber en panne ? Absurde.


Message édité par ita149 le 27-02-2009 à 01:12:53

---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm
n°6863431
madpo
lève toi et marche
Posté le 27-02-2009 à 01:08:47  profilanswer
 

Spyn a écrit :

 

Je réitère : source ?

 

Je n'est trouvé nulle part dans le manuel de mon Asus ou sur leurs site un texte qui fait mention d'une annulation de garantie si la carte a été overclocké.

 

Avant de faire un procès il y a des recours simple comme la demande en injonction de faire.

 

Avant de raconter tes bêtises et de prendre un ton condescendant voir insultant essaye de te renseigner plutot que d'inventer des clauses qui n'existent pas et accessoirement paye toi des cours de politesse  [:itm]

 

http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif Il est temps que ce sujet ferme.

 

pour moi la garantie est clair
premier paragraphe
la garantie s arrete si il y a inaptitude a utiliser le matos, ou si le probleme apparait lors d une mauvaise utilisation du matos ...
http://images1.hiboox.com/images/0909/8eba351c81396651717907ea81d10388.jpg

 


apres comment savoir que cela vient d un O/c :heink:

 



Message édité par madpo le 27-02-2009 à 01:09:27

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6863578
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 27-02-2009 à 09:19:50  profilanswer
 

bah on verra mon cas!
aucun OC sur ma carte et ça ne l'a pas empêché de tomber en panne. comme je l'ai dit en première page on a échangé 21 mails avec dfi. et il y a des réponses qui sont pas du tout marrante à lire. du genre: "je suis sceptique quant aux symptômes", "vous insinuez que..."
 
bref il y a de quoi péter un câble et pas besoin de sortir de st-cyr pour comprendre que, sans avoir testé la carte ils veulent s'en décharger par tous les moyens.
 
là apparemment ils ont reçu ma carte. on verra bien...


---------------
feedback achats/ventes
n°6863590
flashpoint​4
Posté le 27-02-2009 à 09:26:32  profilanswer
 

A mon avis, l'o/c c'est comme tout : il faut savoir le faire ou être très prudent et surtout s'arrêter à temps...
 
Après si certaines précautions ou limites ne sont pas respectées, il faut accepter de tout perdre : le dépassement d'un certain cadre d'utilisation normale (overclocking raisonnable compris) n'est pas pris en compte dans la garantie.
 
C'est valable pour tous les produits vendus... C'est le juge qui apprécie le caractère "normal" de l'utilisation ou pas dans ce type de contentieux en fonction des exclusions éventuelle de garantie et de la loi applicable.
 
De manière générale, le constructeur ne peut pas prévoir toutes les conneries, et les couvrir par la garantie, qu'un utilisateur final peut faire de son produit.
 
La garantie doit s'arrêter au delà d'un certain niveau d'o/c considéré comme "anormal" (il faut voir aussi les circonstances : refroidissement de l'ensemble etc...), dans ce cas, le constructeur considère que l'utilisateur final utilise le matériel à ses risques et périls.
 
Il n'y a qu'un juge qui puisse dire après expertise ce qu'est un "overclocking normal" entrant dans le cadre de la garantie ou au contraire un " overclocking anormal" qui est exclu du cadre de la garantie. (en prenant en compte les variables : expérience de l'utilisateur, matériel utilisé pour le refroidissement etc...)
 
Je pense pour ma part qu'il n'y a pas que DFI qui applique ce "raisonnement" de bon sens.


Message édité par flashpoint4 le 27-02-2009 à 10:11:13
n°6863602
flashpoint​4
Posté le 27-02-2009 à 09:42:00  profilanswer
 

Le problème vient du fait que chaque constructeur apprécie à sa guise ce qui est normal ou pas...
 
On peut toujours poser la question ici :
 
http://csd.dficlub.org/forum/index.php
 

n°6864792
fkasztel
Posté le 28-02-2009 à 10:09:38  profilanswer
 

Ita149 tu tiens le même raisonnement biaisé que Nulare, c est parceque d après tes supputations ça doit tenir 1,5v que les 1,4v ne sont pas la cause du cramage de sa mobo.
 
Avant de me montrer malpoli j ai pas omis certains détails.
Le 1er, je ne le connais pas moi Nulare, il dit n avoir mis qu 1,4v mais ça n engage que sa bonne parole.
Le problème c était aussi une pin tordue mais depuis quelques temps il semble focalisé sur le circuit interne..
Et surtout comme il lui a été fait remarqué, je le trouve pas très crédible quand on lit dans son profil:http://forum.hardware.fr/configuration.php?config=hfr.inc&pseudo=nulare
que sa machine est montée sans boitier à l arrache sur le bureau (sic)
Donc oui je vois une inaptitude à utiliser son matériel.
Il sait faire du ouinouin "DFI s en fout que je mette une carte mère a 240€ à la poubelle" bah en même temps t avais pas des masses de respect pour ton matériel.
Dans mes ateliers le matériel était monté à vide le temps d un test et dans un environnement anti statique...Une pièce à vivre ce n est pas un atelier.
 
Ah et pour Spyn, hormis les notices, le bios t avertit bien en rouge quand tu touches au voltage.
 

n°6864880
boober
Compromis, chose due
Posté le 28-02-2009 à 11:42:09  profilanswer
 

fkasztel a écrit :

Ita149 tu tiens le même raisonnement biaisé que Nulare, c est parceque d après tes supputations ça doit tenir 1,5v que les 1,4v ne sont pas la cause du cramage de sa mobo.

 


 

et quand bien meme les 1,4V en serait la cause ?

 

ta ferrari permet les 12.000tr/min, ton moteur crame a 8000 tr/min, y'a un probleme c'est tout. parceque si ferrari dit "ah mais mon bon monsieur, fallait pas aller a 8000tr/minutes, nos moteurs sont pas prevus pour", c'est quand meme de la grosse arnaque.

 

[edit] je parle dans le cadre d'un usage normal s'entends :o

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 28-02-2009 à 11:42:40

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°6865106
madpo
lève toi et marche
Posté le 28-02-2009 à 14:05:43  profilanswer
 

boober a écrit :

 

et quand bien meme les 1,4V en serait la cause ?

 

ta ferrari permet les 12.000tr/min, ton moteur crame a 8000 tr/min, y'a un probleme c'est tout. parceque si ferrari dit "ah mais mon bon monsieur, fallait pas aller a 8000tr/minutes, nos moteurs sont pas prevus pour", c'est quand meme de la grosse arnaque.

 

[edit] je parle dans le cadre d'un usage normal s'entends :o

 

faut arreter les comparaison foireuse avec les voitures

 

l arguments de DFI est l OC , mais c'est pas pour autant qu il l inclue dans la close de garantie ... c'est la meme chose pour les autres contructeurs tu O/c alors c'est a tes risque et peril ...
le probleme c'est que nulare ce fait couillonner car il ne peux pas prouver le contraire de ce qu avance DFI ( meme si ça devrais etre le contraire et à DFI de prouver la fautes )

 


Message édité par madpo le 28-02-2009 à 14:06:22

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6865316
fkasztel
Posté le 28-02-2009 à 17:05:51  profilanswer
 

sauf que sur une voiture il y a une zone rouge...bah sur la mobo c est pareil; si tu vas dans le rouge dans les 2 cas tu sais à quoi t attendre.
 
En usage normal sa carte mère serait dans un boitier; il la pose comme une merde il a déjà plus de crédibilité

n°6865333
nulare
Posté le 28-02-2009 à 17:21:38  profilanswer
 

http://www.xtremesystems.org/Forum [...] p?t=183287
 
voila sur quoi la mobal est poser  
 
et non plus sur des cartons  
 
cette carte a toujour ete poser sur cette table avent de lacher  
 
ca revient au qu'un boitier  
 
c'est bien beau de retourner la carte en me disant voila c'est une ligne de pdb a l'intérieur vous ne pouvez pas la voir mais non on la voit  
 
le pin tordu n'y etait pas avent envoi j'en suis sur 100% et j'avais mis le cache noir du socket  
 
je ne l'avait pas au retour  
 
je vous laisse croire ce que vous voulez sur moi le jour ou ca sera votre tour on verra ce que vous direz  
 
c'est facile de parler mais quand on met le voltage a 1.4v la mobal l'affiche pas en rouge mais en blanc et ce qu'il y a marquer sur le coter ne concerne pas la carte mere mais le proce
 
il mette si je ne me trompe si le proce crame c'est pour votre gueule il ne disent pas ouai la carte mere n'est pas faite pour tenir cette tension  
 
dans ce cas il devrai prevoir un systeme pour savoir si la carte a ete oc a outrance du genre si tel tension ou tel tension a ete dépasser une espece de fusible lache la garantie dans le cul et pi voila


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°6866018
fkasztel
Posté le 01-03-2009 à 13:34:45  profilanswer
 

:sleep:  
 
dans ton profil tu marques pas de boitier
maintenant tu dis qu elle n est PLUS sur des cartons
1 ligne en dessous qu elle a TOUJOURS été sur ce système
 
c est moi ou tu te contredis 3 fois?
 
Sinon je suis d accord avec toi sur un point, DFI c est vraiment des enfoirés, ils t ont volé ton petit cache noir en plastique...et ça c est plus que vache.
 
Et les "ils devraient" j y réponds: avec des SI ma tante en aurait et on l appellerai mon oncle.
 
Quand tu vois un panneau 130 sur autoroute il y a pas un pannonceau en dessous indiquant toutes les répercussions possibles d un éventuel dépassement.
Bah ici c est le même cas.
Et pour mon tour j y suis déjà passé, j avais overcloqué un A64 3500 sur une vieille K9N s939 ça a marché 1semaine puis le chipset nvidia a laché...j avais même pas touché au voltage, bah j ai pas fait un flan et crié au scandale.


Message édité par fkasztel le 01-03-2009 à 13:35:55
n°6866078
nulare
Posté le 01-03-2009 à 14:21:58  profilanswer
 

quand je dit a l'arrache dans mon profil c'est par rapport au dd et lecteur la cm etait poser sur un boitier decouper pour fixer les carte pci depuis j'ai acheter la table du dessus  
 
le faite que je parle de cette plaque c'est par rapport au pin tordu il n'y etait pas a l'aller et j'avais mis la plaque pour le retour il n'y avait pas de plaque mais un pin tordu  
 
il faut arreter avec les voitures  
 
et pour ta k9n tu ne veu pas en faire patacaisse c'est ton probleme mais mois ca me trou le cul


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°6901117
vikkktorr
Patient, acharné
Posté le 28-03-2009 à 18:29:12  profilanswer
 

ca donne quoi ton affaire?


---------------
La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer
n°6901168
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 28-03-2009 à 19:02:57  profilanswer
 

personnellement ma carte est revenue du sav, ils ont changé un transistor.
no problem :jap:


---------------
feedback achats/ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bizarre,bizarre...demonter têtes impression epson dx6050
[Config (Petit) Joueur] Venez me dire ce que vous en pensez :)memtest86 : résultat bizare
New Config jeux/oc mais de gros doutes, venez, venez :)Disque dur Samsung neuf fait des bruit bizare
Premier impression RADEON HD 4870Asus T2-P,carte mere, liquide bizare
Bizare, mon IDE 1 ne detecte rien!Probleme lightscribe "impression terminée avec succès"
Plus de sujets relatifs à : dfi hs / rma bizare venez laissez vos impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR