| |||||
| Auteur | Sujet : dfi hs / rma bizare venez laissez vos impression |
|---|---|
nulare | Reprise du message précédent :
je vais le contacter pour voir avec eu Message édité par nulare le 25-02-2009 à 13:36:08 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 13:32:54 ![]() ![]() |
nulare | le conseiller juridique que je parle c'est une option que j'ai avec ma banque --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
aerandir54 Blob_Problemo |
Oxidoz |
aerandir54 Blob_Problemo | sica lui coute rien y'a pas de raison laisser passer la seule chance --------------- Steam - Topic de vente |
nulare | ouai mais ca me fait chier de jeter 240 euros comme ca et de toute facon le conseiller juridique aura les arguments car si une ligne interne a cramer sa peu etre du a un defaut de fabrication Message édité par nulare le 25-02-2009 à 14:03:40 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุด | qui ne tente rien n'a rien mais ça sent le pâté, à mon avis il feront rien chez DFI, passes là dans les frais généraux ta C.M --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
nulare |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุด | je voulais juste dire que c'est pour ta pomme --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
nulare | ouai mais 240 e pour ma pomme ca fait mal quand meme pour une ligne de pcb interne cramer ca fait mal --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 14:59:40 ![]() ![]() |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุด | je ne discutes pas de ce que tu as ou pas fais, je crois simplement qu'ils vont s'en tenir là, la teneur du dernier message est très explicite, il aurait dit "POINT FINAL" c'était pareil. Message édité par fishhot le 25-02-2009 à 15:06:18 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
nulare | je verrai avec le conseiller juridique il me coute 3euros par mois on verra bien ce que ca ferra --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุด | essaies toujours, il te reste l'espoir, c'est toujours ça, en tout cas bon courage --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
nulare |
Akilae_ | www.gigabyte.fr
|
nulare | je ne pense pas que gigabyte sera plus cher que dfi --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
nulare |
Spyn | La politique de DFI ca a l'air de ne pas prendre la carte mère en SAV si elle présente un défaut |
sokaaar Craftyoursoul |
nulare | j'espere que d'autre personne viendront nous rejoindre --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
sokaaar Craftyoursoul | je rappelle quand même que ça a commencé par une carte qui revient chez toi avec un pin tordu, puis hop changement de direction, piste cramée...
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
nulare | ouai pas top et pour repondre @ BloodyCarnage
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
nulare | je pense que je vais changer le titre du topic par --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
sokaaar Craftyoursoul | à partir du moment ou du matériel est en panne (en considérant qu'il ait été utilisé correctement), ils doivent soit le réparer, soit l'échanger par le même modèle, soit par un modèle équivalent ou supérieur s'il n'existe plus. et çà > c'est la loi.
nulare | ouai --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
sokaaar Craftyoursoul | le problème c'est qu'ils ne veulent pas te la changer pour X raisons qui ne nous regardent pas --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
nulare | on verra --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
sokaaar Craftyoursoul | l'adresse et contact pour le service qui s'occupe des pays-bas. je commence à me renseigner moi aussi vu que je suis aussi concerné.
Message édité par sokaaar le 25-02-2009 à 22:32:24 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
vikkktorr Patient, acharné | Interessant ces posts... Je cite si dessous quelques lignes de leur site a propos de cette carte : le mot qui revient plusieurs fois est OC (= overclocking) et un autre optimizing donc je vois pas ce qu'on lui reproche car il a optimisé son système
un autre lien montrant comment overclocker leur carte http://img.lanparty.tw/Upload/Cata [...] X38_OC.pdf Message édité par vikkktorr le 25-02-2009 à 22:30:47 --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
nulare | ce n'est pas 1,5v que j'ai mis sur cette carte --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
sokaaar Craftyoursoul | de toutes façons osef que tu aies mis 1.4v ou 1.5v
nulare | ouai claire le bios permet de mettre a 1,5v elle doit tenir --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Alex-YZ 250 @Stock |
|
Flo4428 | dfi c'est quand même sencé être du bon matos de bourin si sa tien même plus la route sur sa c'est plus la peine d'acheter dfi! Je pencherai plus pour un bior grillé sa paraitrait plus logique! --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
nulare | je viens de leur envoyer un mail pour leur demander un echange
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
nulare | ouai ton histoire de ferrari me fait rire --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bizarre,bizarre... | demonter têtes impression epson dx6050 |
| [Config (Petit) Joueur] Venez me dire ce que vous en pensez :) | memtest86 : résultat bizare |
| New Config jeux/oc mais de gros doutes, venez, venez :) | Disque dur Samsung neuf fait des bruit bizare |
| Premier impression RADEON HD 4870 | Asus T2-P,carte mere, liquide bizare |
| Bizare, mon IDE 1 ne detecte rien! | Probleme lightscribe "impression terminée avec succès" |
| Plus de sujets relatifs à : dfi hs / rma bizare venez laissez vos impression | |