Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

BIOS réglé mais je ne boot pas sur le CD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8594921
Quentin YZ
Gamer PC et Xbox
Posté le 22-01-2013 à 20:03:20  profilanswer

Bonsoir,  

j'ai un petit soucis, je souhaite booter sur un CD pour installer un nouvel OS en dual boot avec windows 7, j'ai bien réglé mon BIOS comme dit dans plusieurs tuto, le premier boot est bien sur CDROM etc mais je ne boot toujours pas sur le CD...  

Ma carte mère est une Gigabyte GA-970A-D3, voilà les paramètres actuels : (lien pour le fichier avec les images : http://uptobox.com/4r5i7tkvhgtx )  

Mon PC c'est lui : http://www.materiel.net/ordinateur [...] ml?op=1426  

Un gros merci d'avance, j'ai passer plusieurs jours a cherché mais toujours sans progression, cela ne vient pas du DVD puisque mon pc portable boot correctement dessus.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 20:03:20  profilanswer

n°8595262
t0um
Posté le 23-01-2013 à 01:23:55  profilanswer

Salut,

Normalement il te pose la question de savoir si tu veux bien booter sur le cd-rom.

Mais sur ma tour par exemple, il ne pose la question que pendant un tres court lapse de temps... Donc, bien souvent, je ne la vois pas... Essaye un peu d'appuyer sur une touche (espace par exemple) répétitivement une fois que la page de chargement avec le logo de gigabyte a disparu.

n°8595263
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 23-01-2013 à 01:26:02  profilanswer

Question bête tu es certain que ton CD est bon ?

n°8595320
Quentin YZ
Gamer PC et Xbox
Posté le 23-01-2013 à 07:18:17  profilanswer

cela ne vient pas du DVD puisque mon pc portable boot correctement dessus.

Le PC ne me demande pas si je veut boot sur le CD quand j'essaye de booter manuellement sur le CD (avec le boot menu) ça ne fonctionne pas et ça me boot windows...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
RAM detecté, DRAM led rouge, disque dur qui ne boot pasCrash bios Carte mere ASUS M3A32-MVP Deluxe
BOOT DISQUE SSD KINGSTONProblème formatage packard bell avec 1 CD au lieu de 3
Bloqué dans le BIOSProblème PXE-E61 au boot MAIS démarre... (revient du SAV)
GTX 680 lightning OC trés mal... SAV?Bruit du lecteur CD, c'est pas bon, non?
Au démarrage du PC, l'écran s'éteint directe ou ne réagit pas.netbook Aspire one et bios...
Plus de sujets relatifs à : BIOS réglé mais je ne boot pas sur le CD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)