Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4594 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème formatage packard bell avec 1 CD au lieu de 3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8591635
cakkko
Posté le 20-01-2013 à 01:52:24  profilanswer

Bonjour,

J'ai créé un nouveau compte car j'avais mes pw sur mon ancien pc qui a justement planté.

Mon problème : j'ai un pc fix packard bell, et j'ai décidé de créer un disque de formatage avec recovery dvd (j'ai lu les instructions et c'était précisé que j'avais besoin d'au moins 1 dvd vierge (j'ai réussi a en trouver un par miracle) donc je commence a le créer, et il me demande d'en faire un autre (alors vu qu'il suffisait d'en avoir au moins un) je n'en ai fait qu'un seul et occulté les 2 autres a faire en pensant que ce n'était que des copies).

bref j'ai mon disque et je commence a formater avec mon cd, et il me demande le second.... que je n'ai pas ! malheureusement.. donc je suis bloqué et je ne peux recréer 3 nouveau dvd et je ne peux pas démarré mon pc non plus.

je suis bloqué est ce que quelqu'un peut m'aider car je ne vois aucune solution pour sauver mon pc, a cause d'une erreur vraiment idiote..

Je vous remercie fortement d'avance !

mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 01:52:24  profilanswer

n°8591647
bob+987
Posté le 20-01-2013 à 02:50:11  profilanswer

cay mort

n°8591650
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 20-01-2013 à 03:05:09  profilanswer

Dl une ISO de ton OS (que tu gravera ou mettra sur clef) chez DigitalRiver ? (Ou passe à un OS gratuit style Ubuntu).

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème Asus HD7870 DCII + CCC13.1Problème Asus Sabertooth X79 et capacité SSD/HDD
probleme ave nvidia geforce 210[RESOLU] Probleme GA-Z77-D3H - VTX3D HD7870 Black Edition
Problème pile carte-mèreProblème MAJ drivers Club 3D HD 7870 jokerCard Tahiti LE 12.1->13.1
Problème PXE-E61 au boot MAIS démarre... (revient du SAV)Probleme cablage sur boitier externe
Problème écran noir !!Problème de restauration windows 7 sur nouveau DD
Plus de sujets relatifs à : Problème formatage packard bell avec 1 CD au lieu de 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)