Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb Bios - PC bloque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Bios - PC bloque

n°4279833
kronet54
Posté le 22-08-2005 à 14:50:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai effectué un "nettoyage" de mon DD à l'aide de plusieurs logiciels "antispy". Lorsque j'ai redémarré le PC, il m'a orienté sur une session, avant d'arriver sur Win XP, session que je n'avais jamais créee auparavant. J'ouvre cette session, j'arrive sur Win XP. J'entreprends d'enlever cette session, et là, tout reste bloqué... Je redemarre le PC manuellement, et là soit le BIOS ne démarre pas, soit il démarre et il bloque sur l'ecran "demarrer Win XP normalement" / "mode sans échec"...
 
Quelqu'un aurait il une idée de ce Pb?
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 14:50:50  profilanswer
 

n°4279860
Jojo90
Posté le 22-08-2005 à 15:09:54  profilanswer
 

Quand tu dis que le BIOS ne démarre pas, qu'entends tu par là ?, l'écran reste noir ?, est ce qu'il t'affiche quelque chose à l'écran ???

n°4279884
kronet54
Posté le 22-08-2005 à 15:22:07  profilanswer
 

Quand le PC boot, il reconnait bien la mémoire, et il se bloque sur l'écran "demarrer Win XP normalement" / "mode sans échec". (le PC commence le décompte avant de prendre en compte l'option choisie) et se bloque à 28s !!
Si je le reboot de suite aprés, c'est l'écran noir...
Il faut que je débranche l'alim et que je la rebranche pour que le PC boot et bloque


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb Bios - PC bloque

 

Sujets relatifs
HELP!!! PC bloquéProbleme MAJ BIOS
Flashage de BIOS sur ordinateur IBM Bug graphique dans le BIOS avec Sapphire radeon 800xl + LanParty nf4
Mise a jour Bios ???Flash du Bios de ma DFI NF4, impossible de redémarrer Windows!!
Problème de boot après flash du biostout bloque d un coup aide svp !
A8N-Sli Premium + Bios 1006 = prob?Joli bug au demarrage (BIOS)
Plus de sujets relatifs à : Pb Bios - PC bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR