|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : tout bloque d un coup aide svp ! |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 18:09:58 |
dam78 | vérifie ta ram avec memtest... |
webblaster | Salut, ton problème s'appelle un freeze, donnes ta config pour voir.
|
goldberg19 | et en plus ce matin mon adsl tirai de 100 % ces capaciter et ce soir elle tire plus que de moitier !! ca fais que de beuger la ! si non tout le reste est nikel mdr |
goldberg19 | a non enfaite ma connection elle est bonne lol mais c est que ca beug le truc qui me soule le plus mdr |
goldberg19 | svp je freeze tjrs aider moi !! |
Sevan | C'est quoi ton alim? |
webblaster | A coup sur une no name ou au moins 70% de chances. Message édité par webblaster le 19-08-2005 à 21:23:55 |
goldberg19 | no name non pas du tout c est une bonne alim raptoox qui ma jamais fais chier ! |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 21:52:53 |
webblaster | Mince les 30% qui font chier Mais bon on va trouver la solution a ton problème. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 22:09:34
|
webblaster | Ah oui goldberg je ne penses pas que ce soit parce que ta tour est beaucoup refroidie. |
goldberg19 | c est déja ca .. on est fixer sur un point possible donc |
webblaster | Tu as testé la ram avec memtest ? Ca vient peut être de la. |
xphanoo |
Message édité par xphanoo le 20-08-2005 à 12:07:35 |
faridtheking Speed feer | Il faut télécharger l'iso ici
|
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
Message édité par Patchou le 20-08-2005 à 12:50:13 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
goldberg19 | j ai pas dis que c'etait neuf ou vieux mais ca fais un moment que je tourne avec sans prob ... je vais tester la ram 4 pass je vais faire et je redis ! |
goldberg19 | j ai fais 4 pass 3/4 et aucune erreur d ou viens ce prog de merde ! |
richou_ | C'est pas le dd qui est defectueux voire meme foutus ? |
faridtheking Speed feer | HDtune |
goldberg19 | oui c est le programme que je vais utiliser mais ca prend très long faudra que je le mette tourner demain aprem quand suis pas la ... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 11:41:21 Memtest + ->OCCT<- |
goldberg19 | memtest c'est déja fais 5 pass et rien du tout tero erreur et je vais tester le processeur apres je susi entrain de tester le disque dure avec hd tune la ... je re dis aussi |
Dag elg | regarde aussi cote spyware virus on sait jamais. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 13:02:07 Fais un occt et donne tes ripple et températures. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 15:00:48
|
spaille | Ta vérifié que les drivers des cartes reseaux des 2 pc sont a jour ? |
R95 | a bas c'est peut etre mon problème aussi,je vait voir. |
goldberg19 | oui la mienne dernière version et 2 ème pc c'est la derniere aussi vraiment bizarre ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |