| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : bios inaccessible au demarage |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 14:31:20 ![]() ![]() |
rataxes23 | c'est mise a niveau ou personnalisé |
franky27 | au pire instal W7 sur un HDD et apres quand tous sera OK envoie le sur le SSD apres formatage. --------------- UP ! |
rataxes23 | le ssd est trop petit pour windows ... Message édité par rataxes23 le 20-01-2014 à 14:40:02 |
rataxes23 | je n'ai qu'un disque dur partitionné |
rataxes23 | bon aklors la j'ai demarré le cd et je peux reformater mes dd ^^
|
franky27 | non, retire la pile de la CM avec l'alim sur OFF, donc le PC ne démarrera pas et c'est mieux --------------- UP ! |
rataxes23 | ok ca me semblait pas logique de demarrer l'ordi sans la pile ^^
|
franky27 |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 19:17:24 ![]() ![]() |
rataxes23 | salut franky
|
rataxes23 | bon ensuite j'ai essaye de lancer le cd windows 7 mais g eu un message d'erreur Statut : OxcOOOOOe9 |
rataxes23 | j'ai redemarré mon pc et j'ai essayer de retourner sur le bios et impossible la aussi ... Message édité par rataxes23 le 21-01-2014 à 14:30:35 |
franky27 |
rataxes23 | salut , Message édité par rataxes23 le 21-01-2014 à 20:44:13 |
franky27 | salut
--------------- UP ! |
rataxes23 | J ai pas utilise asus up et aisuite car je savais pas que c etais ce logiciel c tous |
franky27 | utilise les fonctions asus pour mettre a jour.
--------------- UP ! |
rataxes23 | merci pour tous le temps passé pour m'aider tu as ete super et j'ai appris pas mal de truc |
franky27 |
nonox88 bruno des vosges | bonjour moi j'avais aussi un soucis pour acceder enfin de compte je dis ca comme ca c'etait le clavier y avait une touche sur le clavier f look qui fallait que j'active et apres ca marchait ..bon pas sur que ca soit le meme soucis bonne journée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Z87: 1mn20s entre Bios et OS | Réparer le BIOS 'A' (dual bios) après un redémarrage raté |
| Flashage bios Radeon R9 290 | Puce bios foireuse. |
| SSD sandisk non reconnu bios | Problème après le lancement du bios |
| MAJ du bios sur pc portable acer aspire 7000 serie | Est ce que le bios donne une temperature du cpu en charge ? |
| Mise a jour bios MSI g45 gaming HELP | AMD FX a 48° dans le bios |
| Plus de sujets relatifs à : bios inaccessible au demarage | |