Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Maj bios sans ecrant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maj bios sans ecrant

n°10619934
zeeiikkoo
Posté le 19-08-2019 à 16:03:45  profilanswer
 

Bonjour j'ai acheté une carte mère MSI x470 gaming pro carbon et j'ai installer un processeur ryzen 7 3800x lors du démarrage une LED rouge s'allume au niveau du CPU j'ai fait mes recherches et j'en ai tiré la conclusion que ma carte mère n'a pas la mise à jour de BIOS assez récente( je tiens à dire qu'au démarrage je n'ai pas d'affichage à l'écran et que le pc s'allume ventilo tout ça) j'ai donc essayé de comprendre comment mettre à jour ma carte mère sans processeur mais je ne trouve pas où télécharger le BIOS comment faire aidez-moi svp

mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 16:03:45  profilanswer
 

n°10619939
zonka
x58 forever!
Posté le 19-08-2019 à 16:12:45  profilanswer
 

Mauvais choix de carte-mère en effet. Une 570 est plus judicieuse, pour le Bios à jour évidemment et aussi un étage d'alimentation adapté.

 

Changer de CM est la chose la plus intelligente à faire

 

Sinon tu peux contacter AMD pour qu'ils te fournissent un kit cpu pour flasher le Bios..... https://www.amd.com/en/support/kb/w [...] n/rma-form


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10619997
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 19-08-2019 à 17:57:18  profilanswer
 

zeeiikkoo a écrit :

j'ai donc essayé de comprendre comment mettre à jour ma carte mère sans processeur


Bonjour
 
Ce n'est pas possible avec cette carte mère.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10620007
Pachparla
ou par ici.
Posté le 19-08-2019 à 18:18:15  profilanswer
 

C'est pas en multipliant les topic que tu auras plus de solutions :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Maj bios sans ecrant

 

Sujets relatifs
SSD introuvable dans le bios ni sur une clé usb liveBios carte mere qui ne boot pas sur SSD (Erreur MBR 1/3)
reinitialiser le bios impossibleSSD introuvable dans BIOS
aide Bios CMDemarage sur bios
petite question avec bios de msi z97 gaming 3Impossible de flasher le bios de la MSI B450 GAMING PLUS
Impossible formater ROG, bloque sur bios au démarrage ou messages d'erimage bloqué sur bios mais OS se lance
Plus de sujets relatifs à : Maj bios sans ecrant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR