vous emballez comment les CPU lorsque vous n'avez rien de spécial pour ça, lorsque vous devez faire un envoi par la poste, pour ne pas que les pattes se plient ?
Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 26-04-2009 à 20:44:20
moi perso, je récup' un sachet antistatique de disque, je met le cpu dans le fond, j'enroule le tout, et je le met dans une boîte genre boîte d'alumette ^^
une fois dans la boîte, le sachet se détend un peu et le cpu ne gigotte pas.
moi perso, je récup' un sachet antistatique de disque, je met le cpu dans le fond, j'enroule le tout, et je le met dans une boîte genre boîte d'alumette ^^
ye p, à défaut de protection pour les pins, mousse + boite d'allumete puis papier à bulle, avec çà il sera bien à l'abris
si c'est une version box, tout y est mais même en version oem tu as un petit qui protége tout de même puis tu emballe çà dans du papier à bulle
un petit quoi ?
il ne s'agit ni d'une version box ni oem, enfin si, surement l'une des deux, mais j'ai QUE le processeur sous la main, RIEN d'autre.
j'ai fait un test : pris en sandwich entre deux morceaux d'éponges de 3mm d'épaisseur chacun.
le tout dans un peu de papier journal > enveloppe à bulles. J'espère que ça ira, je penserai à vos idées la prochaine fois, pour faire un combo