|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'ai fait une bétise avec ma carte mère (epi.log) |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 15:55:35 |
fddx Moi j'aime les huîtres | We got.. |
hide |
stoi le winner --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
si çai profond, l'est owned --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
krosso j'suis à la bourre |
|
hide |
y'a une encoche pour mettre le bout du tournevis --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
power600 Toujours grognon |
ratur | Moi je pense que la meilleure solution, et c'est valable pour tous les ventirad, c de sortir la CM du boitier le mettre le rad.
|
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 16:04:54 |
mantronic Take it to the red line | la rpemiere fois pour une raison que j'ignore encore j,ai installé mon ventirad mais a partir de l'autre coté et je toruvait bizaerre et mal fait qu'il n'y avait pas de coche pour tournevis --------------- Take it to the red line |
Message édité par krosso le 19-01-2003 à 16:07:07 |
theangel24 |
Message édité par theangel24 le 19-01-2003 à 16:10:54 |
theangel24 | non pa envrai qu'en image ... mais je vois pas le pbm avec le wc ... mais plutu avec le taisol ^^ |
Message édité par krosso le 19-01-2003 à 16:14:10 |
theangel24 | c vrai mais bien souvent cdans le wtaercooling qu'on retrouve cette fixation ou sur les modele haut de gamme de ventilo ...
|
LightKyle | j'ai déjà fé la même bétise
|
apolon34 Vive Linux!! | ptet que la mobo a rien et que t'as late le nouveau cpu...
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 16:39:05
|
|
LightKyle |
|
Jacques Houille | Pour réparer la piste coupée il faut juste que tu gratte le vernis autour de la coupure et que tu étame la piste avec un petit fer à souder. Autre possibilité faire un strap en soudant un fil d'un bout de la piste à l'autre. |
stupidduck | tin, ca a failli m'arriver .. mais en montant le pc d'un pote , le tournevis n'était pas bien dans l'encoche et a dérapé ... ona entendu un grand ctuliouin ! mais rien de cassé OUF ! (j'vous di pas la tete qu'on a fait !!!) --------------- If you can't find a way, create one! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | juste comme sa ta essayer de faire un clear cmos?
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon ben sa doit etre plus grave |
highway | si c juste le dessus qui est eraflé, tu peux tenter le coup, en faisant attention de ne pas baver sur une piste autour.. si c profond, c mort, les mobo ont des circuits sur plrs couches, donc si t as coupé 2 épaisseurs ou plus, c fini |
|
DesuetCR_B | Déja vu (pas personnelement mais chez un pote qui voulai monter son pc).
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DarkGrive | moi g eu un prob de piste aussi g reparer avec du circuit+ et maintenant ca marche donc teste.
|
krosso j'suis à la bourre | Donc mes options sont, dans l'ordre: |
LightKyle |
|
julius | lé crade ton cpu!! |
LightKyle | cai de l'artic silver
|
fibroblaster | et cai koa ce port agp unused ??? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | j'ai fait pareil sur ma HP bi slot-one avec SCSI et LAN integré --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
LightKyle |
|
julius |
Message édité par julius le 19-01-2003 à 20:15:19 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 19-01-2003 à 20:18:16 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment sa marche les carte TV Satelitte ? | Aidez moi à trouver une carte mère MICRO ATX Socket A ! |
CARTE MERE CRAMEE AU SECOUR ! ! ! | Quelle carte-mère acheter en ce moment ? |
Ca existe une carte PCI avec des ports USB ??? | Flash Carte mère raté ! [Aidez Moi SVP] [NEWS 2] |
Plus de sujets relatifs à : j'ai fait une bétise avec ma carte mère (epi.log) |