Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  besoins de renseignements pour achat !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoins de renseignements pour achat !

n°3189159
powaaaaa
Posté le 11-05-2004 à 19:45:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerai savoir si toutes les nouvelles cartes meres reconnaissent les disques en SATA en tant que disques IDE dans le bios, j'ai vu que la Abit IS7 le fesait, comment s'appelle cette fonctionnalité, très pratique lorsque l'on veut installer un OS.
 
Deuxièmement j'aurrai aimé connaitre les cartes meres compatibles avec le P4 3.0Ghz E ( 1mo de cache )  prescott
 
la IS7 est t'elle compatible ?
 
merci bonne soirée à tous.
 
ps : liens vers IS7   http://www.materiel.net/details_IS7.html

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 19:45:03  profilanswer
 

n°3189179
sebi2
Posté le 11-05-2004 à 19:51:12  profilanswer
 

Pourquoi prendre un P4 E, les C sont mieux et generallement moins chers...
 
Sinon S-Ata natif --> chipsets intel

n°3189198
powaaaaa
Posté le 11-05-2004 à 19:57:08  profilanswer
 

bah plus ta de cache mieux c'est non ?  
 
a fréquence égale...
 
 
merci pour le renseignement sur S-ATA natif ;)

n°3189226
sebi2
Posté le 11-05-2004 à 20:14:42  profilanswer
 

Bah pas vraiment, cf :
http://www.hardware.fr/articles/489/page1.html
 
Et la conclusion de l'article :
"Reste qu’en l’état actuel des choses, le Pentium 4 E n’offre pas grand-chose de plus que le Pentium 4 C à ses acquéreurs, si ce n’est plus de transistors et un meilleur chauffage. Ce n’est donc pas un achat que nous recommandons."

n°4856108
hapros
Posté le 31-05-2006 à 22:30:45  profilanswer
 

powaaaaa a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'aimerai savoir si toutes les nouvelles cartes meres reconnaissent les disques en SATA en tant que disques IDE dans le bios, j'ai vu que la Abit IS7 le fesait, comment s'appelle cette fonctionnalité, très pratique lorsque l'on veut installer un OS.
 


 
Bonsoir, une question dans le meme sens, je viens d'intégrer le SP2 à mon XP familial grace à Nlite, et j'aurais aimé savoir si les drivers SATA pour mon IS7, sont présents dans le SP2, ou bien s'il me faudrat introduire ma disquette ( que j'ai perdu) lors de l'installation de XP
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  besoins de renseignements pour achat !

 

Sujets relatifs
[Achat-Conseil] Une config pour mon pcconseil d'achat sur un dd en Sata ou Ata133
Ecran qui s'éteint depuis achat 5900XTAchat carte Matrox: Millennium P750 ou Parhelia ?
Besoins de conseils pr choix de moboachat d'un graveur DVD d'ici deux ptit mois
Demande de conseil pour l'achat ou non d'une carte graphiqueachat ram samsung
Conseil pour achat d'un ventilo pour réfroidir ma radeon 9600 xt 256 ?Achat d'un graveur dvd, double couche ou pas? et quel graveur
Plus de sujets relatifs à : besoins de renseignements pour achat !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR