Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin de votre expérience !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de votre expérience !

n°4980311
pheden
Posté le 10-08-2006 à 22:06:05  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Alors voila, pour la sortie du Conroe, je me suis préparé une nouvelle config dont je reçois les pièces petit à petit...   :pt1cable:  
 
Si tout va bien, demain, je devrais recevoir les dernières pièces du puzzle  :bounce:  
 
Voici au final, la bécanne:
 
- Coolermaster stacker 830
- alim seasonic 600w
- asus p5n32 sli se deluxe
- Core 2 duo x6800
- CoolIt system freezone cpu cooler
- 2 Gb Gskill dual channel 6400 HZ
- 2 * Asus Geforce 7950 GX2
- Creative X-fi Fatal1ty
- 2 * Plextor px-760/sa
- 2 * HDD western digital raptor 150 Gb
- Dell 2407WFP
 
Pas la peine de lancer les remarques, que le matériel que j'ai pris ne sert à rien, etc...   ;)  
 
Pour en arriver à ma question, j'aimerais donc mettre mes deux raptors en raid 0 mais est-ce que ça pausera un problème par rapport aux deux graveurs dvd également en sata??
 
J'avais vu, il me semble, certains problèmes de connexion de lecteur dvd sur un controlleur qui héberge du raid en même temps.  Certains ont-ils déjà essayé avec le nforce 4?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 22:06:05  profilanswer
 

n°4980319
delatruel
Posté le 10-08-2006 à 22:07:43  profilanswer
 
n°4980324
pheden
Posté le 10-08-2006 à 22:09:31  profilanswer
 

Je l'ai vu cet article...  Merci!
 
D'un autre côté, ma question n'était pas: "Est-ce que quelqu'un aurait un article sur le quad sli?"
 
Merci aux autres pour leur retour d'expérience sur la connexion sata avec nforce4!

n°4980336
K-TrazZ
Le Conroe, câÿ hleuh mäÂhl
Posté le 10-08-2006 à 22:16:16  profilanswer
 

J'y crois pas, avec la config' que t'as aujourd'hui, tu oses changer...
 
Je suis dégouté... :sweat:

n°4980347
pheden
Posté le 10-08-2006 à 22:20:01  profilanswer
 

ben oui mais d'un autre côté, c'est aussi mon boulot!  Tout ça se revends très bien...  Le tout accompagné d'une garantie d'un an, etc... les gens sont supers contents!
 
Pour te dire, je travaille également sur mac, je dispose d'un powermac Quad G5-2,5Ghz, dés que les nouveaux pw sortent avec les core 2 duo, le mien est vendu!
 
Personne pour le sata?  Je peux faire le test demain, c'est pas un soucis, c'est juste pour moi gagner du temps...

n°4982163
pheden
Posté le 11-08-2006 à 18:26:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour info, la config raid sur le controleur nforce 4 mixé avec des lecteurs sata est tout à fait possible!
 
D'un autre côté, la carte mère asus p5n32-sli se deluxe n'a pas l'air très top.  Je l'ai reçue ce matin.  Je l'ai montée avec le reste du matos et clac!  Démarrage aléatoire... une fois sur deux, quand elle veut bien.
En regardant sur le forum d'asus, apparement, je ne suis pas le seul.  Certains en sont déjà à leur 3ème carte!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin de votre expérience !

 

Sujets relatifs
besoin de conseil pour un boitierbesoin d'une info sur les alim fourni avec le boitier
Besoin d'aide pour joindre seagate !!!!Besoin de vos Conseils ! Memoire RAM
besoin conseil pour config UDMA mode 6Besoin de conseils pour nouvelle config C2D
Besoin d'aide pour choisir une carte graphique de pc portableCore2Duo: besoin de conseil pour une config
Besoin de conseils[CARTES-MERE] Besoin de votre expérience : meilleure marque ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre expérience !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR