Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin d'une info sur les alim fourni avec le boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'une info sur les alim fourni avec le boitier

n°4978743
seb06740
Posté le 10-08-2006 à 11:03:42  profilanswer
 

bonjour je voudrai acheter un boitier qui dispose deja d'une alim qui n'est pa assez puissante. Le problème c'est que dans le boitier il y a deux ventilateurs.
Est ce que si jechange l'alim je pourrai alimenter les deux ventilateur qui sont avec le boitier?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 11:03:42  profilanswer
 

n°4978749
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 10-08-2006 à 11:06:02  profilanswer
 

Les ventilateurs ne sont pas soudés à l'alimentation donc ce n'est pas un problème.
 
Par contre je comprends pas pourquoi tu prends un boitier avec alim + une alim. Autant prendre un bon boitier sans alim et une bonne alim à côté...

n°4978780
lottte
STFW
Posté le 10-08-2006 à 11:19:20  profilanswer
 

Salut Seb. Tu peux tout a fait garder l'alimentation de ton boitier.
 
Pour alimenter les deux ventilateurs, il faut que tu sâches que dans la plupart des cas, il y a sur la plupart des cartes mères 1 voir 2 emplacements pour brancher tes ventilos : PSFAN (Power supply fan) (En plus de celui réservé au CPU - SYSFAN (System (Chassis) Fan).).
 
Je t'enjoins à regarder la doc de ta carte pour voir ce dont tu disposes réellement comme choix.
 
Si jamais il t'en manque 1, sâche qu'il y a des adaptateurs qui se branchent sur les prises Molex de ton alimentation. Donc aucun besoin  d'acheter une autre Alim. Ce n'est pas là qu'est la solution. A++


Message édité par lottte le 10-08-2006 à 11:20:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin d'une info sur les alim fourni avec le boitier

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour joindre seagate !!!!que choisir comme alim???
Votre avis pour le choix d'une alimQuel est ce boitier ?
Achat d'un boitier ? mais lequellesUne CM Micro-ATX dans un boitier ATX ?
Besoin de vos Conseils ! Memoire RAMbesoin conseil pour config UDMA mode 6
Je cherche une alim MSIBesoin de conseils pour nouvelle config C2D
Plus de sujets relatifs à : besoin d'une info sur les alim fourni avec le boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR